Vvincent's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Ajout photographie 360 degrés impossible sur GMB gare

Bonjour à tous guides locaux

 

@VicL1,

J'ai fais une photographie 360 degrés du parvis de la gare de mon village et je n'arrive pas à la téléverser ni depuis la version bureau de Maps (ajout de photos ou par les commentaires) depuis l'application android non plus. Depuis l'application Google Street View, le champs de recherche me propose bien la gare Mouy-Bury (Hauts de france, France), mais impossible de   sélectionner la fiche. J'ai reussit à  mettre un commentaire et une photo classique

Fiche GMB : générée par Google : MOUY-BURY

Je n'ai aucun soucis avec d'autres fiches GMB et l'ajout de photo 360

Pouvez-vous m'aider ?

Dans l'attente,

Très belle journée

 

Vincent

Mouy, France
4 comments
Street View Moderator

Re: Ajout photographie 360 degrés impossible sur GMB gare

Bonjour @Vvincent,

 

Merci de nous avoir signalé. Le problème vient de l'adresse incomplet de la page en question. Je vous conseille de voir dans un premier temps avec le service de Google My Business concernant les données sur la page, ainsi que l'adresse. Pour signalé le problème, vous pouvez remplir le formulaire RÉSOUDRE LE PROBLÈME.

 

Pour toute autre demande sur ce sujet, nous vous conseillons de vous rapprocher de Google My Business et de leur centre d'aide  où vous pourrez trouver les réponses à vos question et/ou être contacté .

 

Bonne continuation.

 

Cordialement,

Level 10

Re: Ajout photographie 360 degrés impossible sur GMB gare

Bonjour @Vasko8,

Merci beaucoup pour ces éléments de réponses je vais remplir le formulaire je vous tiens informé.

 

Effectivement vous avez raison pour aller sur le centre d'aide de la GMB.

Bonne journée

Vincent

Level 10

Re: Ajout photographie 360 degrés impossible sur GMB gare

Bonjour @Vasko8 et @VicL1,

 

J'ai posé la question sur le forum Google Mybuisness. Je n'ai eu malheureusement aucun retour. Concernant la démarche "résoudre le problème" je n'ai pas la possibilité d'exposer le problème.

 

Avez-vous une solution ?

 

Très bonne année

 

Vincent

Street View Moderator

Re: Ajout photographie 360 degrés impossible sur GMB gare

Bonjour @Vvincent,

 

Très bonne année 2018!

 

Le service qu'il faut joindre c'est bien Google My Busienss. Je sais que le délai de réponse peut être assez grand et risque de prendre quelques semaines. N’hésitez pas à remplir leur formulaire d'aide encore deux ou trois fois pour avoir une réponse plus rapidement à vos questions.

 

Cordialement,