Venance's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

The walk 36

The walk 36

Grand-Bassam

Grand-Bassam, Côte d'Ivoire

April 21, 2018 @ 10:30 (GMT)

 

Ivorians local guides will meet in Bassam to participate to ''the walk 36'' The meetup will start at 10h 30 AM and finish at 4 PM. We will start the Geo walk to the prefecture and we'll go to visit different site of the city France ( museum, ceramic center, library jjean Jacques Mickey, UNESCO monuments, beach and hotels). The breakfast will be to VIP Beyonce beach We will finish the walk 36 to star of south Each LG will takes in charge his expenses

 

RSVP here

 

Grand-Bassam, Côte d'Ivoire
10 comments
Level 7

Re: The walk 36

Ok , c'est merveilleux

 

https://www.localguidesconnect.com/t5/Let-s-Meet-Up/Communaut%C3%A9-des-Guides-Locaux-de-C%C3%B4te-d-Ivoire/m-p/797421#M61227
Level 10

Re: The walk 36

A la team 225,

Notre meetup a été validé.

Inscrivons nous pour marquer notre présence via le lien en bas du post @NarcisseM @NarcisseTEHIA @JoshuaAmemou @EbickNgoma @Bouadi @BoydK @Bayal @Fr2K @Vinodebabi @DekadoH

Level 7

Re: The walk 36

Level 10

Re: The walk 36

@NarcisseTEHIA si tu es connecté , bascule sur Hangout je souhaite qu'on se parle 

Level 6

Re: The walk 36

Super 

Level 10

Re: The walk 36

Merci @DekadoH

Je constate que tu es discret sur notre plateforme.

Si tu es connecté fais moi signe pour qu'on échange frère 🙂

Level 6

Re: The walk 36

@super 

Level 1

Re: The walk 36

C'est une belle initiative.

Level 5

Re: The walk 36

Je suis vraiment heureux de savoir qu'il y a une communauté assez dynamique de guides locaux Google en Côte d'Ivoire.

J'aurais bien voulu prendre part à cette rencontre "the walk 36" mais malheureusement mon agenda ne permet pas. Si j'avais vu l'annonce un peu plutôt

j'aurais pu m'organiser. J'avoue que je ne suis pas actif en terme de post. C'est d'ailleurs ce qui explique le fait que j'ai vu l'annonce seulement 24h avant.

Félicitations à toi @Venance pour l'initiative.

Vive la #team225 !!! A bientôt.