JeanRV's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Recap: Paris "36" walk

 Bonjour! Hello!

 

Ce résumé est en Français, à part la phrase d'introduction, ci-dessous. If you need an English translation, please send me a message.

Before writing this recap, I read a few meet-up recaps, very interesting, I want to share this opportunity to travel around the world. I loved everything I read, for example Grand-Bassam  by @Venance a "36 walk"Perth by @DavidTito, and Amsterdam by @MargotG

 

J'ai décidé de rédiger ce texte en français car l'invitation et la rencontre étaient en français et la plupart des pages qui pointent sur ce résumé sont rédigées en français. De plus le forum propose des outils de traduction automatique. Trois parties dans ce résumé: préparation, la rencontre, leçon apprises

 

Préparation;

J'ai profité de l'initiative "36 walk"  de @PaulPavlinovich pour proposer cette réunion et de fait, j'ai eu plusieurs réponses à l'invitation. Le site pour préparer les rencontres est très pratique et donne de bons conseils. Heureusement que j'avais prévu d'arriver en avance car j'ai perdu un peu de temps pour trouver comment diffuser ma position en public, c'était la première fois que je le faisais et j'ai mis quelques minutes à faire marcher cette fonctionnalité. le plus dur a été le choix du T shirt, j'ai choisi le Google, l'autre est maintenant démodé.

J'avais proposé l'itinéraire suivant:

 

La rencontre

Les participants sont arrivés à l'heure et il étaient très sympathiques, ça a été plus une marche de bavardage que de photos. Parmi les participants:

 

Comme le temps était magnifique,nous avons marché jusqu'au parc Monceau, ce qui nous a permis de faire des photos très caractéristiques de Paris comme la pagode:

La rue Rembrandt

Le parc Monceau:

 

texte si l'image n'est pas affichée

 

Nous avons terminé la promenade en prenant un verre au The place to ...

Vous trouverez d'autres photos l'album sur lequel les photos de la rencontre sont publiées.

Paris, France
5 comments
Level 7

Re: Recap: Paris "36" walk

@JeanRV

Merci infiniment pour ton organisation, c'était parfait. 

J'ai passé une très agréable matinée.

A bientôt

Level 10

Re: Recap: Paris "36" walk

Très belle marché et surtout la recar est parfaite @JeanRV

Level 6

Re: Recap: Paris "36" walk

Ça avait l'air sympa. En plus, journée ensoleillée. J'espère qu'il y aura plein d'autres occasions de rencontrer la communauté des local guides parisiens IRL.

Connect Moderator

Re: Recap: Paris "36" walk

Paris is such a beautiful and historic city, great that you had a good day and made some new friends.

 

Thanks for joining in with The 36 Walk.

 

Regards Paul

Level 10

Re: Recap: Paris "36" walk

Bonjour @Sandra77,

Merci pour ton message, oui c'était très sympa et ça donne envie de renouveler l'expérience.

Je connais pas l'abréviation IRL, que veut-elle dire?

Bonne fin de journée!