JeanRV's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Paris, the "36" Walk

Paris, the "36" Walk

L'Arc de Triomphe de l'Etoile

75017 Paris, France

April 21, 2018 @ 10:00 (CEST)

 

Ce meet-up est une occasion exceptionnelle de rencontrer d'autres Local Guides et de faire des photos des immeubles et lieux intéressants sur les avenues autour de l'Arc de Triomphe. Le rendez-vous est au Burger King Paris Wagram, 7 avenue de Wagram 75017 Paris à 10H00. N'oubliez pas d'apporter votre appareil photo, votre smartphone ou votre caméra 360. Ayez à l'esprit qu'il y aura des réunions du même type dans d'autres villes un peu partout sur la planète et espérons que Paris ne fera pas la grève du Meet-up.

 

Veuillez répondre ici.

 

75017 Paris, France
11 comments
Level 10

Re: Paris, the "36" Walk

Dear @ezechiel @DjeeTibetParis @fullmaispasplus @SoParis @Venance @Julien44 @MagdaG @KrisParis @TangoTab_Fr @Matevoun, hope all's well. Paris, the "36" Walk is on for France Local Guides as part of The "36" Walk. You're welcome and invited to join in. It's going to be fun and a nice way to improve photos for Maps. Kind regards from Osaka78 Veuillez répondre ici.

Level 10

Re: Paris, the "36" Walk

Ça m'aurait fait plaisir d'etre de la partie.

Cependant, je suis en côte d'Ivoire a Abidjan.

Je suis certain que ça sera un évènement exceptionnel et je resterai connecté pour suivre votre meetup.

 

Level 10

Re: Paris, the "36" Walk

Merci @Venance de ton soutien.

La signature de ton message apparaît sur mon écran comme un texte: file:///storage/emulated/0/Download/Cote-d-Ivoire_240-animated-flag-gifs.gif et pas comme une image.

événement exceptionnel? J'espère que ce Meet-up ne sera pas l'exception qui confirme la règle "Il y a très peu de Meet-up en France" mais bien une belle rencontre dont les participants garderont un excellent souvenir!

Level 8

Re: Paris, the "36" Walk

Good luck Jean & friends @JeanRV

 

@ezechiel @DjeeWOESER2018 @Billly @SoParis @Venance @Julien44 @MagdaG @KrisParis @TangoTab_Fr @Matevoun,

 

Wishing good luck Paris, the "36" Walk 

 

Best regards

Level 8

Re: Paris, the "36" Walk

Je ne serrai à Paris que la semaine suivante, dommage ;(

J'espere avoir une autre occasion pès de chez moi.

Bonne balade !

Level 10

Re: Paris, the "36" Walk

Vous pouvez maintenant consulter le résumé de la rencontre et les photos Recap: Paris "36" walk

 

Level 8

Re: Paris, the "36" Walk

Désolé, je n'ai vu cette notification que maintenant... 😉

MaT.

Toutes mes coordonnées : https://mathieu.charreyre.net
Level 10

Re: Paris, the "36" Walk

Bonjour @Matevoun,

Désolé que vous soyez désolé, à quelle notification faites-vous référence ?

Bonne après-midi !

Level 8

Re: Paris, the "36" Walk

A l'initiale... 😉

Je ne prends connaissance QUE maintenant de ce rdv  pour ... Avril 2018... 😉

MaT.

Toutes mes coordonnées : https://mathieu.charreyre.net