KouaméJulesY's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

Local Guides Cote d'Ivoire

Hi there, I am Yao Jules, it's so nice to see Cote d'Ivoire Local Guide community is moving here. I hope we'll do great things together. Let's Guide then !

Abidjan, Côte d'Ivoire
6 comments
Level 10

Re: Local Guides Cote d'Ivoire

Bonjour @KouaméJulesY
Je te souhaite bienvenue sur Google maps et Google connect.
ICI C'est la communauté francophone du forum mondial des guides locaux de Google.

La team225 te dit akwaba . Laisse moi ton numéro en message privé pour que je t'ajoute à nos plateformes de communication
Avant de te lancer dans cette aventure passionnante je t'invite à lire  Les 5 valeurs fondamentales de connect  te faire connaître la communauté via  Présentez vous Pour mieux comprendre comment le forum fonctionne lis
Ce post  et vas sur ce  Lien utile .
N'hésitez pas à poser des questions et a partager ton expérience.
Nous sommes une famille et nous sommes disponibles pour l'entraide et le partage.
Au plaisir de te lire

@NarcisseTEHIA@YKOÏTA@Fr2K@Bayal@DekadoH@so3@WilfriedRG@JoshuaAmemou@Vinodebabi

Souhaitons bienvenu à notre frère

Level 6

Re: Local Guides Cote d'Ivoire

Hi there, 

Je me prénomme Jules, je suis local guide. En vérité je fais as fun par ce que je trouve ça très funny et très utile.

J'èspère que vous aussi vous prenez du bon temps à partager et à "mapper".

Take care 

 

Jules

[Phone removed]

Level 10

Re: Local Guides Cote d'Ivoire

Slt @KouaméJulesY

Bienvenu dans la famille tu es invité à participer à notre prochain meetup lis ton message privé.

Peux tu supprimer ton numéro de ton post.

 

Former Google Contributor

Re: Local Guides Cote d'Ivoire

Hey @KouaméJulesY,

 

Your personal information was removed from this post. We do not encourage Local Guides to share private information publicly on Connect in order to protect yours and other users' privacy and safety. Please take a moment to review our community policy and check these useful tips on using this community before posting.

 

 

Please consider reading this post before sending me a Private Message - Private Messages and Google Moderators
Level 6

Re: Local Guides Cote d'Ivoire

Hello Georges

 

Thank you very much to remind me of information protection.

I will be more careful next time about my information management.

 

Thanks a lot

Level 8

Re: Local Guides Cote d'Ivoire

Bonjour @KouaméJulesY je te souhaite la bienvenue dans la #team225. Au plaisir de nous rencontrer pour partager ensemble de grand events