BastienV's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 3

Bruxelles. Rencontre Local Guides

Bonjour à tous.

 

Etant local guide depuis un peux plus d'un mois j'aimerais faire rencontre avec vous.

Je me disais qu'on pourrais en premier discuter ici puis faire ensuite un tour de Bruxelles. Crée par nous '' Local Guides'' Afin de découvrir de nouveau lieu

Spoiler
( et pourquoi pas dans l'avenir faire visité Bruxelles à des touriste ? )

et faire une rencontre.

Je ne sais pas si c'est possible mais ce serait sympa de se rencontrer.

 

Cordialement.

 

Vermeulen Bastien

Bruxelles, Belgique
7 comments
Level 7

Re: Bruxelles. Rencontre Local Guides

Bonjour, 

 

Je me suis inscrit hier a ce Local Guide et je suis partant pour faire le tour à Bruxelles. Je remarque juste qu'il n'y a que peu de gens de Belgique sur ce site... Quand est-ce que tu planifies la visite?

 

Bien à toi, 

 

Level 3

Re: Bruxelles. Rencontre Local Guides

bonjour, 

 

 

excuse moi de ses 3 mois d'attentes... 

Au plus vite que possible si on est minimum 10

 

 

cordialement.


@BraimT wrote:

Bonjour, 

 

Je me suis inscrit hier a ce Local Guide et je suis partant pour faire le tour à Bruxelles. Je remarque juste qu'il n'y a que peu de gens de Belgique sur ce site... Quand est-ce que tu planifies la visite?

 

Bien à toi, 

 


 

Level 6

Re: Bruxelles. Rencontre Local Guides

Effectivement, il n'y a pas beaucoup de Local Guides en Belgique qui participent aux différentes discussions...

Je suis partant pour un meeting entre local guides bruxellois ^^

Level 7

Re: Bruxelles. Rencontre Local Guides

Bonjour,

 

Je suis Local Guide depuis un moment, mais je viens de m'inscrire au Forum.  

 

Je suis pour des rencontres, il faudrait juste voir où dans Bruxelles. Personnellement, je suis sur Anderlecht.

 

J'ai une proposition, déjà, même avant de se rencontrer. Comme Google le conseille, on peut chacun préparer un petit parcours de visite dans le centre de Bruxelles ou dans son quartier avec la possibilité de faire des photos, vérifier des informations. Quand c'est prêt, on se contacte et on organise la rencontre.  Si le parcours est bon, on peut le passer en meet up à faire pendant la saison touristique pour attirer d'autres Local Guides.

 

Cordialement,

 

Xavier

Level 6

Re: Bruxelles. Rencontre Local Guides

Bonjour @BastienV@XavierVbe@Ricardoguapoguapa et @BraimT

 

Je suis aussi local guide depuis un peu de temps, mais je viens de m'inscrire sur ce site. 

Si vous décidez ginalement de faire quelque chose sur Bruxelles,  vous pouvez compter sur moi.

Bonne année !

 

Level 6

Re: Bruxelles. Rencontre Local Guides

Tardivement, je constate votre message. Je suis partant pour organiser quelque chose avec les "local guides" de Bruxelles.

Level 7

Re: Bruxelles. Rencontre Local Guides

Hey,

désolé je viens de voir le message je suis aussi de Bruxelles et partant pour une rencontre.

Je pars pour un mois en Malaisie mais à mon retour j'aurais du temps!