Gloire_Congo's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

savoir la position de ton ami via map #Bukavu

"Plus de 10% des conducteurs sur la route parlent actuellement sur un téléphone portable, ce qui double le risque d'accident", a déclaré Samuel Mclean, chef de produit sur Google Maps. «Et 37% des personnes avouent avoir envoyé des SMS en conduisant, ce qui est six fois plus dangereux que de conduire en état d'ébriété - mais nous voyons cela se produire tout le temps. La recherche indique que les mises à jour d'ETA sont un coupable particulièrement courant, où l'étiquette sociale prime sur la sécurité. »

Si vous êtes en retard, vous pourriez être tenté de quitter la route des textos pour envoyer des textos à vos amis là où vous êtes. Mais avec le partage de parcours sur Google Maps, vous n’êtes pas obligé. Vos amis peuvent simplement consulter la carte pour voir où vous vous trouvez, en temps réel.

#teamDRC
Make the world accessible anywhere
??
2 comments
Level 8

Re: savoir la position de ton ami via map #Bukavu

Chez moi au Québec, il est interdit d'utiliser un téléphone en conduisant (sauf si main-libre).  

 

Si vous êtes intercepté par un policier, c'est une amende de 300 à 600 dollars et la suspension du permis de conduire entre 3 et 30 jours.  

 

Donc la nouvelle fonction de Google facilitera les conducteurs.

Level 8

Re: savoir la position de ton ami via map #Bukavu

@Guyco moi aussi j’avais aimé ce genre de truc

si non vous allez bien ?

#teamDRC
Make the world accessible anywhere
??