YanniY's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 3

Re: What type of Local Guide are you?

 I am the expressive local guide all the way. I greatly enjoy sharing my moments with others and hoping by me sharing them can allow others to do the same as well. 

Level 8

Betreff: What type of Local Guide are you?

I'm an Altruist for sure.

Level 9

Re: What type of Local Guide are you?

I am more like "The Journalist" for now.

flagnepal acetreks.gif  - Nepal | YouTube
Level 10

Re: What type of Local Guide are you?

The Altruist - thats the right description for me 🙂

Level 9

Re: What type of Local Guide are you?

Am The Expressive @YanniY

😁👍

Level 8

Re: What type of Local Guide are you?

Yes like you,I started contributing when I found lots of errors in my area

Level 7

Re: What type of Local Guide are you?

sorry for my answer in french but tell my Story in English is impossible with my English knowledge :

 

Un jour les médecins m'ont annoncés que je ne pourrais plus marcher normalement,  ils m'ont ensuite dis que le seul moyen de ne pas perdre mes jambes était de marcher.

30 mètres en côte et 3 minutes à attendre que les douleurs se dissipent et que le sang revienne pour repartir.  Il me fallait trouver une idée pour me motiver. Je finis au bout de quelques temps par trouver une solution,  la photographie.

30 mètres de côte et une trentaine de photos, je réfléchis aux angles de vue, à la lumière, puis je repars là bas sur le caillou en me disant que j'aurai un meilleur cliché.

Ce fut la libération et le début de mes aventures photographiques dans ma belle région. Chaque jour je rentrais chez moi l'appareil plein d'images et de vidéos et j'entassais tout dans mon disque dur cherchant quoi faire de cela.

La plupart des chemins de randonnées étant plutôt pentus en Cerdagne,  je portais souvent mes ballades dans les villages où les routes et chemins me permettais de mieux crapahuter "a petit pas"...

Et toute la magie de cette histoire risque d'en prendre un coup,  mais ma vocation de Local Guide doit sa création à mon disque dur plein... Il me fallait donc le vider et je choisis de faire des contributions de mes découvertes sur google map, ce qui fait que désormais je marche tout les jours et j'ai retrouvé enfin du plaisir à marcher, même si c'est doucement, et ma maladie recule grâce à cela.

 J’espère en racontant mon histoire pouvoir aussi permettre à des gens ayant le même problème que moi de retrouver espoir et motivation.

 

Cordialement  🙂

 

On peut toujours marcher, même si c'est à petit pas...

Level 8

Re: What type of Local Guide are you?

Is Journalist is My Type? 😜

Indonesia || Jakarta || Jakarta Utara || GBG || GDG || GEG || LG || SVTP || Youtuber


Level 5

Re: What type of Local Guide are you?

I'm a altruist, traveler, love maps and
best in guiding people.

Level 8

Re: What type of Local Guide are you?

I just took a "selfie" guided by the blog post "Seven kinds of Local Guides you might spot on Google Maps" published on "The Keyword" January 10th 2018.

 

I just discover this blog post by @YanniY

 

EXCELLENT! Love it!  Thank you for the encouragement...