Gloire_Congo's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

Voici comment augmenter vos points en ajoutant des photos sur Google Maps sans rien se fatiguer

La marche d’un local guide ne peut pas passer en vain sans rien n’apporter sur Google Map 

supposons tu va quelque part et tu trouve des lieux nouveaux, des belles maisons en premier lieu tu demande si on accepte que les gens prennent des photos sur ce lieu et tu peut contribuer  sur Map via tes photos et sa permettra aux visiteurs de voir bien avant les endroits d’ou Ils peuvent visiter..

voilà moi quand je suis aller visiter l’hôpital du nouveau prix Nobel de la Paix Dr Denis MUKWEGE au Congo Bukavu Quartier Panzi

Les salles d’attente de l’hôpital de Panzi chez Dr Denis MUKWEGELes salles d’attente de l’hôpital de Panzi chez Dr Denis MUKWEGE

 

Certaines salles des malades et bureaux de l’ôpital de PanziCertaines salles des malades et bureaux de l’ôpital de Panzi

 

Le devant du bureau administratif du Dr MUKWEGELe devant du bureau administratif du Dr MUKWEGE

 

 

les photos prise j’en est assez sauf si vous voulez les voir aller sur le lieu ci dessous 

#teamDRC
Make the world accessible anywhere
??
Panzi Hospital, République démocratique du Congo
7 comments
Connect Moderator

Re: Voici comment ajouter vos points en ajoutant des photos sur Google Maps sans rien se fatiguer

This is a lovely looking hospital @Gloire_Congo thanks for sharing.

Level 8

Re: Voici comment ajouter vos points en ajoutant des photos sur Google Maps sans rien se fatiguer

Merci beaucoup mon cher @PaulPavlinovich

#teamDRC
Make the world accessible anywhere
??
Level 8

Re: Voici comment ajouter vos points en ajoutant des photos sur Google Maps sans rien se fatiguer

This is the best one of our town and the director is the 2018 peace Nobel price DENIS MUKWEGE l’homme qui répare les femmes victimes de la violence dans notre pays plein des violences.

you know him? @PaulPavlinovich ?

#teamDRC
Make the world accessible anywhere
??
Connect Moderator

Re: Voici comment ajouter vos points en ajoutant des photos sur Google Maps sans rien se fatiguer

Wonderful that this director has been recognised. I hope that the facility can continue to provide care to victims of violence. An oasis of care like this will change the society for the better over time.

Level 8

Re: Voici comment ajouter vos points en ajoutant des photos sur Google Maps sans rien se fatiguer

Merci pour ça mon cher 

@PaulPavlinovich

merci d’avoir partager 

#teamDRC
Make the world accessible anywhere
??
Level 7

Re: Voici comment ajouter vos points en ajoutant des photos sur Google Maps sans rien se fatiguer

Bonjour mon frère,

 

Je suis content de ton apport et t'encourage de continuer à avancer dans cet élan et faire connaitre à la face du monde que le Congo Démocratique n'est pas seulement l'image vendu aux autres par des personnes de mauvaises foi.

Level 8

Re: Voici comment ajouter vos points en ajoutant des photos sur Google Maps sans rien se fatiguer

@Mikkkkhael salut mon cher 

je suis de la République démocratique du Congo et soucieux de changement et la révolution de la Hi-tech qui est quasi inexistante, je suis un formateur des guide locaux et je m’interreste trop à la jeunesse et aux femmes congolaises qui se sous-estime elles-même 

 

join DRC Bukavu Local guides on FB 

#teamDRC
Make the world accessible anywhere
??