Gloire_Congo's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

Savoir sur les perks

Bonjour chers tous 

aidez moi s’il vous plaît, moi je voulais bien savoir comment on fais pour avoir  des Perks de local guide 

 

aidez moi vraiment 

#teamDRC
Make the world accessible anywhere
??
Bukavu, République démocratique du Congo
7 comments

Accepted Solutions
Former Google Contributor
Solution

Re: Savoir sur les perks

Bonjour @Gloire_Congo et bonne année!

 

Comme tu le sais peut-être déjà, en tant que Local Guide, tu gagnes des points en partageant des avis, des photos et des informations sur Google Maps. Ces points te permettent d'atteindre les niveaux supérieurs du programme et d'obtenir des avantages comme l'accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités Google et à des faveurs exclusives accordées par nos partenaires. 

 

Merci de prendre en considération que les avantages changent constamment. Pour maximiser tes chances, je te pris de vérifiez que tu reçois bien les mises à jour et les actualités en consultant les préférences relatives aux e-mails sur la page des paramètres Local Guides.

 

P.S.: Je voulais aussi t'informer que j'ai modifié le tag de ton post et celui-ci maintenant apparaît dans la section How-tos, qui sont spécialement créés pour ces types de questions.

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

View solution in original post

Former Google Contributor
Solution

Re: Savoir sur les perks

Bonjour @Gloire_Congo et bonne année!

 

Comme tu le sais peut-être déjà, en tant que Local Guide, tu gagnes des points en partageant des avis, des photos et des informations sur Google Maps. Ces points te permettent d'atteindre les niveaux supérieurs du programme et d'obtenir des avantages comme l'accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités Google et à des faveurs exclusives accordées par nos partenaires. 

 

Merci de prendre en considération que les avantages changent constamment. Pour maximiser tes chances, je te pris de vérifiez que tu reçois bien les mises à jour et les actualités en consultant les préférences relatives aux e-mails sur la page des paramètres Local Guides.

 

P.S.: Je voulais aussi t'informer que j'ai modifié le tag de ton post et celui-ci maintenant apparaît dans la section How-tos, qui sont spécialement créés pour ces types de questions.

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 8

Re: Savoir sur les perks

Bonjour @KlaudiyaG je suis vraiment ravis de vous lire et je suis reconnaissant de vos aides 

je ne reçois pas des e-mail de pour des nouvelles fonctionnalités 

 

je profite de vous signaler que je suis proclamé le premier de contributeur de ma ville834E8673-BE9B-481D-ADD1-CF789A88090C.png

 

295B4F64-C954-426D-A3D9-29C6F20CC97C.png

 

F2F80079-DA10-4418-9F61-4ACC61377FCA.png

 

 

Merci d’avoir pris votre temps de m’ecri re

#teamDRC
Make the world accessible anywhere
??
Level 6

Re: Savoir sur les perks

Salut

 

Sinon tu veux venir dans ma ville envoie un message à Google

Dans l aide et tu dis que c est pour Le voyage a freebourg

C est organisé par Google et c est gratuit

 

Sinon pour reponrép à ta question

Je sais pas trop mais demande à Google help

Out Google one

Level 6

Re: Savoir sur les perks

Et hésite pas à faire venir toute ta Famille er Tew Amis 

 

Il construise dans buldinbu a tout va ya de La place

Level 8

Re: Savoir sur les perks

Salut @lapinmalinalin 

je ne comprend pas de ça 

donc il y’a un événement que Google organise à fribourg???

#teamDRC
Make the world accessible anywhere
??
Level 6

Re: Savoir sur les perks

Oui

C est moi qui l organise avec l aide de mon Pays

Level 8

Re: Savoir sur les perks

C’est vraiment une très très bonne chose si votre pays collabore avec vous dans ce que vous faites 

je veux écrire sur Google map tout à l’heure 

 

merci @lapinmalinalin sauf j’aursis besoin de partager avec vous d’avantage

ecris moi un mail

#teamDRC
Make the world accessible anywhere
??