KlaudiyaG's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Former Google Contributor

Montrez-nous le Tour de France à travers les yeux d'un Local Guide

Légende: Image prise lors de l'étape du Tour de France 2018 le 18 juillet. (Getty Images)Légende: Image prise lors de l'étape du Tour de France 2018 le 18 juillet. (Getty Images)

Comme vous le savez tous, chaque année, des millions de spectateurs sont captivés par le Tour de France du début à la fin. LA grande course a lieu chaque année depuis plus d’un siècle. Elle se compose de 21 étapes et s'étend sur 3 351 kilomètres et je n’arrive pas à croire qu’elle se termine la semaine prochaine.

 

Au cours de cet événement remarquable, les Local Guides comme vous peuvent aider les touristes à explorer votre région et à découvrir les endroits qui le rendent si spécial. Ce pays formidable est connu dans le monde entier pour son patrimoine culturel, sa cuisine, son vin, ses forêts, plages, villes historiques, châteaux sans oublier une longue et riche histoire. Rien de tel qu'un pique-nique le long de la Seine ou d’une journée à travers la campagne française pour se rendre la vie plus belle.

 

En regardant les régions où se déroule la compétition, je me suis rendu compte que j’y suis aller uniquement à Paris. Donc, j’espère que vous, les Local Guides qui ont visiter ces régions, m’aideraient en apprendre davantage à leur sujet.

 

Avez-vous visité les régions où la compétition a eut lieu? Vivez-vous dans l'une des villes listées? Quel est votre endroit favori pour regarder la compétition? Quelles sont vos recommandations pour les personnes qui visitent ces régions pour la première fois?

 

N'hésitez pas à partager avec nous vos expériences, ainsi que vos destinations préféré en France dans les commentaires ci-dessous.

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

11 comments
Level 7

Re: Montrez-nous le Tour de France à travers les yeux d'un Local Guide

C'est un très bon sujet !
Malheureusement, je n'ai pas d'étape près de chez moi !
Je te souhaite de belles réponses avec des photos originales !

Bonne journée !

Former Google Contributor

Re: Montrez-nous le Tour de France à travers les yeux d'un Local Guide

Bonjour @veroniquei,

 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter! Je suis très heureuse d'apprendre que le sujet te plaît. 🙂 Es-tu fan de la course?

 

A te lire,

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 7

Re: Montrez-nous le Tour de France à travers les yeux d'un Local Guide

Je me souviendrai toujours de la fois où avec ma famille nous nous promenions dans la campagne et que soudain nous avons entendu un drôle de bruit. Devant nos yeux, les coureurs du critérium du Dauphiné sont passés à toute allure. J'en ai eu des frissons tellement c'était beau. Je ne suis pas particulièrement fan de sport, mais au niveau visuel voir une course de vélo me plait, surtout quand le paysage est un cadre parfait comme sur ta photographie.

Aussi j'irai surtout pour faire une belle photo si une course avait lieu près de chez moi.
Former Google Contributor

Re: Montrez-nous le Tour de France à travers les yeux d'un Local Guide

@veroniquei,

 

Merci d'avoir partagé avec nous ce souvenir chaleureux! 🙂

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 6

Re: Montrez-nous le Tour de France à travers les yeux d'un Local Guide

Like the POV. A beautiful capture!!

Level 8

Re: Montrez-nous le Tour de France à travers les yeux d'un Local Guide

waouh l'image de tour de France  est vraiment belle à voir

merci pour cette belle image @KlaudiyaG

Merci à toutes et à tous qui ont mis leurs commentaire!!!!

#teamDRC
Make the world accessible anywhere
??
Level 8

Bls: Montrez-nous le Tour de France à travers les yeux d'un Local Guide

Waw keren banget!! 

Level 6
Level 6

Re: Montrez-nous le Tour de France à travers les yeux d'un Local Guide

I very like this 

Level 7

Re: Montrez-nous le Tour de France à travers les yeux d'un Local Guide

Nice....@KlaudiyaG, thanks for the nice pic.

Wish you all the best.