Bruno19's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

Decouverte de la Corse

IMG_20181205_085847_468.jpg

Souvenirs de randonnée en Corse

Parata, Ajaccio, France
8 comments
Connect Moderator

Re: Decouverte de la Corse

This is quite pretty @Bruno19 can you tell us anything about this coastline and this place?

Level 6

Re: Decouverte de la Corse

What a beautiful coastline @Bruno19. This reminds me of parts of the Pacific Coast here in the US. I'd love to visit someday to compare in person. 

Geoffrey Havens
Level 6

Re: Decouverte de la Corse

La pointe de la Parata est un endroit situé à l'entrée du golf d'Ajaccio en Corse; on peut y admirrée des petites îles rocheuses les "îles sanguinaires"; il y a une très belle randonnée avec des très beaux panoramas.

Level 6

Re: Decouverte de la Corse

@geothearch@Yes, la Corse est une île merveilleuse et  encore très préservée

 

J'ai découvert en 2012 une partie de l'ouest des USA et j'ai beaucoup aimé, surtout les immensité et vos grands parcs.

Level 6

Re: Decouverte de la Corse

Oui, la Corse est une île merveilleuse et  encore très préservée.

 

J'ai découvert en 2012 une partie de l'ouest des USA et j'ai beaucoup aimé, surtout les immensité et vos grands parcs.

Former Google Contributor

Re: Decouverte de la Corse

Quel endroit magnifique! Merci @Bruno19 d'avoir partagé cette belle photo de la Corse avec la communauté. 🙂

 

Voici une petite astuce: lorsque tu réponds à quelqu'un, assures-toi de taguer la personne en question en écrivant @ devant son nom. Ainsi, il/elle recevra une notification l'informant que tu essayes de le/la joindre. J'espère que trouvera cette information utile. 🙂


À bientôt et Bonne Année!

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 6

Re: Decouverte de la Corse

@KlaudiyaG Merci

Former Google Contributor

Re: Decouverte de la Corse

Tout le plaisir et pour moi @Bruno19! 🙂

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!