HarryJThorpe's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 3

Changing question answers about a place

I am new to local guides and have been answering lots of yes or no questions on places I've been to. I have answered a couple of questions incorrectly and wondered if there was a way which I could change them? 

8 comments

Accepted Solutions
Level 8
Solution

Re: Changing question answers about a place

@Corrie@FaridTDF Désolé de contredire les réponses déjà données, mais oui, @REH@HarryJThorpe vous pouvez en tout temps modifier vos réponses (Android App) :

Sélection du POI et clicSélection du POI et clicClicClicClic sur bleu (réponse oui), noir (réponse non) ou blanche (sans réponse) inversera vos réponses précédentesClic sur bleu (réponse oui), noir (réponse non) ou blanche (sans réponse) inversera vos réponses précédentes

En cliquant en bas sur OK (si la suggestion) s'affiche, vous ferez afficher le caroussel des questions que vous n'avez pas encore répondu.

Tout ceci n'étant que des suggestions, Google choisira le plus grand nombre de réponses pour afficher les caracteristiques du lieu. 

Attention : ces caracteristiques dépendent de la catégorie du lieu : vous pouvez choisir de signaler les questions si vous croyez qu'elles ne sont pas adéquates pour ce lieu (ou ce pays) et/ou suggérer une modification de la catégorie du lieu.

Screenshot_20170702-225408.jpgScreenshot_20170702-225505.jpg

Swiss | Switzerland | Suisse francophone Level 8 : visitez moi Ne passez pas à coté d'un J'AIME et marquer les réponses comme solution. Android|Jean-Luc|Suisse romande|Switzerland french speaking area|Google Maps Local Guide Level 8 https://goo.gl/maps/HuzFUEBbgtt

View solution in original post

Connect Moderator

Hola @HarryJThorpe, no, no hay manera, el sistema te preguntara en unos días nuevamente o semanas la misma consulta, y allí cambias la respuesta.

Saludos Farid

Former Google Contributor