lc75019's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

probleme de points

Bonsoir

Hier à 511 points, je me retrouve ce soir à 441... Quelqu'un pourrait m'expliquer cette subite baisse importante ? Merci.

Paris, France
6 comments
Level 10

Re: probleme de points

Bonsoir @lc75019 il peut y avoir plusieurs raisons :

- bug temporaire de l'affichage, ponctuellement Google baisse mon nombre de points avant de le remettre à niveau (je ne sais pas trop pourquoi, peut-être les différences entre l'appli et le site web)

- lieux auxquels vous avez contribué ont fermé, si un lieu ferme ou est supprimé de Google Maps vous y perdez tout les points associés
- algorithme peut percevoir un spam après coup et subitement effacer ce qui est pour lui du spam. Par exemple poster le même avis de manière répétée pour plusieurs lieux différents (même s'ils se ressemblent)

- un grand nombre de données uploadées d'un coup, si vous avez mis énormément de choses en très peu de temps (enfin vu votre notre point c'est peu probable) le compteur peut ponctuellement se dérégler

 

Voilà une petite liste de "bugs" recensée au cours de mon utilisation mais c'est revenu à la normale tout de suite après

 

Level 9

Re: probleme de points

J'ai rencontré ce phénomène, les points reviennent sans action de notre part : il est aussi présent pour la visualisation des avis.

Level 5

problème de points

Bonsoir

Mes points sont revenus ! Merci à Bastien44 et à EtienneDW ! 🙂 (c'est quand même bizarre, mais c'est pas grave...)

Level 10

Re: problème de points

Voilà pas de panique 😉 d'ailleurs si une personne qualifiée aurait la vraie raison véritable (pas supposée) de cette perte de points temporaires, je serais curieux de savoir pourquoi.

Level 10

Re: probleme de points

Bonsoir,

CE Qui vous arrive est tout à fait normal pour les raisons suivantes :

- lorsque vous contribuez l'ordinateur vous attribué directement les points et jusqu'à la fin de la journée toutes les données entrées sont filtrées et vos points sont mis à jour . Ainsi , vus verrez que même pour certaines contributions vous vous retrouvez sans photos tandis qu'à l'enregistrement toutes vos informations avaient été comptabilisées.

- une information enregistrée précédemment est erronée ou marquée comme spam et après vérification cela se trouve être exact . Vous perdez automatiquement des points.

J'espère avoir répondu à votre question lc75019 

Level 8

Re: probleme de points

Bonjour à tous,

 

Je confirme les dires de @Venance.

Rien est à redire.

Cheers, Marc-André Beauchamp -- Google Top Contributor / Level 5 / Regional Leads / Google Ambassador