razakam's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

plusieurs photos street view similaires utilisé dans les photos d'un point.

Bonjour,

 

Je vous explique, quand vous cliquez sur le point d'un village par exemple, beaucoup de LG peu consciencieux plutôt que d'aller prendre des photos sur places font des copier- coller des images street view de ce même village.

 

Du coup je prends par exemple un village comme "Ayguatébia-Talau, France" et nous retrouvons énormément de photos street view qui des fois sont distances de quelques mètres....

Cela  floode les photos et vu qu'elles sont plus anciennes ce sont celles la qu'on voit en premier et donc souvent c'est à cause de celle la qu'on ne regarde pas les autres photos ajoutés par les LG qui vont VRAIMENT sur le terrain.

 

Serait t'il possible  pour Google de limiter le nombre de street view sur un même point ? cela rendrais du plaisir à parcourir les photos de différents lieues.

 

Cordialement,

3 comments
Level 3

Re: plusieurs photos street view similaires utilisé dans les photos d'un point.

Bonjour , razakam, malheureseument le choix du nombre de points street view n'est pas possible. Bien cordialement, rate-i-boiseur

Level 8

Re: plusieurs photos street view similaires utilisé dans les photos d'un point.

bonjour @razakam 

@Rate-i-boiseur

 

C'est tu parles de plusieurs images par plusieurs utilisateurs, mais un peu près la même image  c'est normal.....tu peux naviguer directement sur le maps en place de passer image par image !!

Mais si tu parles de la même images copiée collée sur plusieurs endroits il faut signalée l'utilisateur!!

 

Bon courage ami !

 

Level 7

Re: plusieurs photos street view similaires utilisé dans les photos d'un point.

en fait je veux parler des images panoramiques a 360 degres de la street view, on les retrouve dans les photos d'un point google map mais des fois il y en a trop et toutes quasi au même endroit.