Bernalds73's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

local guides francophones

Bonjour ou bonsoir!

Les Local Guides sont tellement rares dans ma ville. Peut-on en trouver dans cette communauté? 

Merci beaucoup!

Bernalds Motanbou
2 comments

Accepted Solutions
Level 8
Solution

Re: local guides francophones

Bonjour @Bernalds73,

 

 

Pour le moment, vous êtes la première personne Camerounaise que je croise ici, mais il ne faut pas désespérer.

N'hésitez pas à visiter la chaîne YouTube des Local Guides et partager avec vos amis sur Facebook ou sur vos différents réseaux sociaux ceux-ci et peut-être que la famille des Local Guides du Cameroun s'agrandira 🙂

Cheers, Marc-André Beauchamp -- Google Top Contributor / Level 5 / Regional Leads / Google Ambassador

View solution in original post

Level 8
Solution

Re: local guides francophones

Bonjour @Bernalds73,

 

 

Pour le moment, vous êtes la première personne Camerounaise que je croise ici, mais il ne faut pas désespérer.

N'hésitez pas à visiter la chaîne YouTube des Local Guides et partager avec vos amis sur Facebook ou sur vos différents réseaux sociaux ceux-ci et peut-être que la famille des Local Guides du Cameroun s'agrandira 🙂

Cheers, Marc-André Beauchamp -- Google Top Contributor / Level 5 / Regional Leads / Google Ambassador
Level 10

Re: local guides francophones

Bonjour @Marc-AndréB

 

Merci du conseil. Je vais m'y investir.

Bonne journée.


@Marc-AndréB wrote:

Bonjour @Bernalds73,

 

 

Pour le moment, vous êtes la première personne Camerounaise que je croise ici, mais il ne faut pas désespérer.

N'hésitez pas à visiter la chaîne YouTube des Local Guides et partager avec vos amis sur Facebook ou sur vos différents réseaux sociaux ceux-ci et peut-être que la famille des Local Guides du Cameroun s'agrandira 🙂


 

Bernalds Motanbou