bigrar's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

[labels] Les différents type de parc et leur importance/ manière d'être affiché sur map

Bonjour,

 

Je suis actuellement occupé de mettre à jour toute une série de parc de ma région ( zone en ville avec plan d'herbe agrémenté d'arbres/buissons, quelques bancs, poubelles et parfois modules de jeux pour enfants/terrains de sport, plan d'eau, etc.)

 

Ma première question est :

De quelle maniéré doit-on libellé les parcs? Google met a disposition plusieurs label du genre: "parc", "parc citadin", "parc de quartier".

 

Les 2 ou 3 grands parcs de ma ville sont mis en tant que "parc" et bénéficie donc de l'icone "parc" avec le sapin sur rond rouge ainsi que de l'affichage en vert du nom du parc sur la zone géographique du parc.

Du coup, 2eme question:

Pourquoi n'est-ce pas le cas avec les autres parc ( de quartier, citadin, etc.)?

 

Pour finir, faut-il garder pour soi la précision du label ( ex: parc de quartier -> parc), afin que le lieu ajouté bénéficie de l'affichage générique du parc ( icone et texte)?

 

ps: De plus, une recherche de "parc" sur la ville ne donner pas l'emplacement des parcs de quartier...

 

Au plaisir de vous lire,

Mons, Belgique