Francois-Bordeaux's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

google local guide

hello, je suis local guide à bordeaux et donc je viens me présenter ici.  Grand voyageur j'utilise google maps dès que je voyage. C'est incroyablement pratique car on dispose de toutes les cartes du monde dans le creux de la main.Je suis plutot orienté photo et j'ai pris à peu près 500 photos sur bordeaux principalement.

François Marsteau
Bordeaux, France
3 comments
Level 10

Re: google local guide

Bonjour @Francois-Bordeaux

Je te souhaite bienvenue sur Google maps et Google connect.
ICI C'est la communauté francophone du forum mondial des guides locaux de Google.

Peux tu partager ta passion avec la communauté ?
Avant de te lancer dans cette aventure passionnante je t'invite à te faire connaître la communauté via  Présentez vous Pour mieux comprendre comment le forum fonctionne lis
Ce post  et vas sur ce  Lien utile .
N'hésitez pas à poser des questions et a partager ton expérience.
Nous sommes une famille et nous sommes disponibles pour l'entraide et le partage.
Au plaisir de te lire

Former Google Contributor

Re: google local guide

Bonjour @Francois-Bordeaux et bienvenue parmi nous!

 

Comme tu es passionné par la photographie, je pense que tu trouveras la rubrique Share Your Photos and Discoveries vraiment très intéressante.

 

Voici un petit conseil supplémentaire- comme Google Translate est active à travers toute la plateforme, je t'invite à communiquer dans la langue avec laquelle tu te sens le plus à l'aise. Je partage cette information avec toi, car je ne veux pas que tu te sens obligé de poster en anglais dans les autres rubriques. 🙂

 

A bientôt

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 10

Re: google local guide

Bonjour @Francois-Bordeaux

Bienvenue Parmi nous 

Au plaisir