fullmaispasplus's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

ajouter horaires

comment ajouter horaires  sur une fiche publique  

alors que il a pas l'option 

exemple 

je voulais ajouter les horaires d'accueil  de l'

Église  ...

mais pas possible !

Voilà le printscream

pas possible informer les horaires d'accueil   églisepas possible informer les horaires d'accueil église

 

20180331_130946.jpg

 

Paris, France
15 comments

Accepted Solutions
Level 10
Solution

Re: ajouter horaires

@fullmaispasplus

Ils devraient réagir bientôt. Je reçois une grande quantité de confirmations depuis cette nuit. Patience et bon dimanche.

View solution in original post

Level 10

Re: ajouter horaires

Bonjour @fullmaispasplus

Pour ajouter les horaires, 

Une fois sur ton interface, tu verras une fléchette pour plus d'informations. Tu cliques pour la dérouler et tu pourras le faire aisément .

J'espère t'avoir aidé

 

Level 8

Re: ajouter horaires

Bonjour @fullmaispasplus.

Je m'appretais à dire qu'il y a un bouton pour charger une photo contenant des horaires d'ouverture (pour éviter de devoir les saisir). Mais J'ai l'impression que Google Maps ne permet pas de saisir des horaires d'ouverture pour une église. J'ai regardé pour celle la et 2 autres. Faudrait créer un autre lieu, genre paroisse Saint-Ambroise pour pouvoir entrer des horaires.

Bonnes contributions.

Level 10

Re: ajouter horaires

Bonsoir @fullmaispasplus . 

 

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible. 

 

En revanche, il serait bien de suggérer un changement de catégorie pour le Square St Ambroise. 

Il est annoncé en église catholique.

 

Je vous laisse faire la suggestion. 

 

Bonne soirée. 

Ludovic

Level 7

Re: ajouter horaires

re @Venance  @Tangopaso

premièrement  je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et repondre mon post.

 

@Venance je pense que vous i réfèrez à la fléchette de droite . 

 

je viens d'essayer mais c'est juste pour décrire le lieux ..

je viens  d'essayer  via la flèche surligné on jauneje viens d'essayer via la flèche surligné on jaune

 

20180401_021401.jpg

 

 

c'est chouette de pouvoir partager le doutes et avoir des personnes que s'intéressant et i mets de leurs temps à essayer de trouver des solutions 🙂 

Level 10

Re: ajouter horaires

@fullmaispasplus

Bonsoir Billy,

La seule solution que j'ai pour indiquer les horaires des messes, c'est effectivement de joindre au commentaire (ou à la note) la photo des horaires.

On peut envoyer une suggestion d'ajout à Google Maps pour qu'ils intègrent l'espace horaires pour les établissements religieux.  Cette absence est une absurdité qu'ils devraient gommer.

 

 

Level 7

Re: ajouter horaires

@MagdaG  Oui suis tout à fait d’accord d’ailleurs c’e Pour ça  que j’avais publié les photos  des horaires ! 

 Je vais on rajouter les sous titre pour préciser un peu plus ;/)

 

merci  pour votre soutien ! 

@fullmaispasplus

Level 10
Solution

Re: ajouter horaires

@fullmaispasplus

Ils devraient réagir bientôt. Je reçois une grande quantité de confirmations depuis cette nuit. Patience et bon dimanche.

Level 7

Re: ajouter horaires

@MagdaG Tu reçois énormément de confirmations en relation aux modifications que tu avais fait et étais en attente ? 

Agreable journe 

Level 7

Re: ajouter horaires

@MagdaG Vous reçevez énormément de confirmations en relation aux modifications que vous avais sugere et étais en attente ? 

Agréable fin de journée 

 

@fullmaispasplus