abensoukehal's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 2

Y a-t-il une application mobile "Local Guides" ?

Y a-t-il une application mobile "Local Guides" ? Sinon depuis quelle application gérez-vous votre compte Local Guides. Merci

Oran, Wilaya d'Oran, Algérie
6 comments
Level 6

Re: Y a-t-il une application mobile "Local Guides" ?

Bonjour,

 

Malheureusement, non il n'y a pas d'application « Local Guides », c'est pour cette raison que je consulte « Local Guides Connect » à partir de Google Chrome sur mon ordinateur.

 

Bonne journée!

Level 9

Re: Y a-t-il une application mobile "Local Guides" ?

Bonjour abensoukehal,

 

LGC (Local Guides Connect) est plutôt une plateforme,un lieu de rencontre ou tous les guides locaux peuvent se retrouver pour discuter, échanger, publier, etc.

On y accède via PC/smartphone comme on le fait avec n'importe quel site, via un navigateur.

l'url principale : https://www.localguidesconnect.com/

That's All Folks 🙂

My MapsIWe're the World, We're the Local Guides!
Level 8

Re: Y a-t-il une application mobile "Local Guides" ?

Bonjour @abensoukehal,

 

Je rejoins @BoyScout et @Alexsjv en indiquant que localguidesconnect.com est la plateforme dédié au support et a l'aspect communautaire du programme, tu y trouvera des astuces et communications officiel. Si tu veux toutefois obtenir des informations sur l'avancement de ton profile "Local Guides" et les modifications que tu as fait, je t'invite à ;

  • Ouvrir l'application Google Maps sur Android ou iOs
  • Ouvrir le menu latéral et sélectionner "Mes contributions"

Ainsi, tu pourra y obtenir de plus amples informations

Cheers, Marc-André Beauchamp -- Google Top Contributor / Level 5 / Regional Leads / Google Ambassador
Level 10

Re: Y a-t-il une application mobile "Local Guides" ?

Bonjour @abensoukehal

 

Je viens de faire la recherche "Local Guide" sur le "play store" de mon téléphone.

La première application trouvée est "Google my maps" de Google, une vieille application puisqu'elle fait référence à Map maker un produit abandonné par Google.

Il y a d'autres applications utilisant les expressions "Local guide" ou "Local Guides", aucune n'est une application dont l'éditeur est Google.

 

Bonne journée!

Level 8

Re: Y a-t-il une application mobile "Local Guides" ?

Toujours aucune  ?

MaT.

Toutes mes coordonnées : https://mathieu.charreyre.net
Former Google Contributor

Re: Y a-t-il une application mobile "Local Guides" ?

Hi @Matevoun,

 

Please excuse my reply in English. Please note that your questions has already been answered in this post Can we get a dedicated mobile app for Local Guides Connect please?. Feel free to check it out. 

Due to the high volume of private messages, Google Moderators do not read or respond to them. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!