ÉricN's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

Y a-t-il des français ou des francophones sélectionnés pour le #LGSUMMIT17 ?

Hello tous, 

 

Visiblement les  invitations pour le sommet mondial des Google Local Guides ont été envoyées aux 150 participants. Sur Connect ainsi que sur Twitter j'ai vu plusieurs nationalités représentées mais pas encore de français ni même de francophones. 

 

Alors si vous êtes également sélectionnés pour San Francisco, laissez un commentaire ! 

 

Au plaisir ! 

 

++

Éric 

Strasbourg, France
7 comments
Level 8

Re: Y a-t-il des français ou des francophones sélectionnés pour le #LGSUMMIT17 ?

J'y serai !

Je suis canadien francophone, de Québec.

Cheers, Marc-André Beauchamp -- Google Top Contributor / Level 5 / Regional Leads / Google Ambassador
Level 7

Re: Y a-t-il des français ou des francophones sélectionnés pour le #LGSUMMIT17 ?

Hello Marc-André,

 

Ravi de t'y rejoindre ! Est-ce la 1ère fois pour toi aussi ?

 

Excellente journée 🙂

 

++

Éric

Level 8

Re: Y a-t-il des français ou des francophones sélectionnés pour le #LGSUMMIT17 ?

Slt tout le monde !

 

Félicitation @Marc-AndréB et un très bon courage pour les autres !!

Level 8

Re: Y a-t-il des français ou des francophones sélectionnés pour le #LGSUMMIT17 ?

Congrats @Marc-AndréB on being selected 🙂

Level 7

Re: Y a-t-il des français ou des francophones sélectionnés pour le #LGSUMMIT17 ?

Félicitations @Marc-AndréB!!! Je regrette tellement de ne pas faire partie de cette sélection!!  Peut-être l'année prochaine! Je suis heureux de savoir que le Québec sera bien représenté! 😄

Level 10

Re: Y a-t-il des français ou des francophones sélectionnés pour le #LGSUMMIT17 ?

Salut, @ÉricN j'y serais aussi ! 

 

Je suis de Montréal Canada

Au plaisir de te croiser !

Merci 

 

Julien 

Level 7

Re: Y a-t-il des français ou des francophones sélectionnés pour le #LGSUMMIT17 ?

Félicitations @julienpg_mtl! N'oublie pas de publier des photos dans la communauté de ce magnifique voyage! 🙂