Scrate's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

Voire les badges sur Ordinateur ?

Bonjour a tous,

Cela fait un moment que j'ai commencer a contribuer pour Maps, mais cela restait occasionnel.

Depuis peut je m'y suis mis un peu plus activement et j'ai découvert l’existence des Badges.

 

Je n'ai cependant pus accédé a ces information que depuis mon téléphone, ce que je trouve dommage.

J'aurais aimé pouvoir prendre connaissance de mon évolution et de ce qu'il me reste a faire pour débloqué le prochain, histoire de m'auto challenger (en particulier pour le badge photographe)

 

Est il possible de voire les badges existant, ceux acquis et ceux en cour, ailleurs que sur mon téléphone ?

 

D'avance merci de votre aide 🙂

4 comments
Level 10

Re: Voire les badges sur Ordinateur ?

Bonjour @Scrate,

 

Bienvenue parmi nous.

 

A ma connaissance, cela n'est possible que depuis un smartphone. En tout cas, chez moi c'est la même chose.

 

Pour une meilleur intégration, tu peux prendre note du post de Boyscout et aussi te présenter à la communauté dans ce post.

 

On compte sur toi.

 

A bientôt

 

Jul

Former Google Contributor

Re: Voire les badges sur Ordinateur ?

Bonjour @Scrate et bienvenue parmis nous!

 

Pour le moment tu peux suivre l’évolution de tes badges uniquement sur Android et iOS, mais tu peux toujours suggérer cette idée dans notre Feedback and Feature Requests tableau.

 

A bientôt,

Klaudiya

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 10

Re: Voire les badges sur Ordinateur ?

Bonjour @Scrate

 

Sur ta page userbadgespage sur ce forum, accessible à partir de ton icone en haut à gauche de l'écran, tu trouveras des information sur tes badges, certaines de ces informations sont communes avec celles qu'on trouve sur les interfaces Maps ordinateur et smartphone.

 

Bonne continuation!

Jean

Level 6

Re: Voire les badges sur Ordinateur ?

Salut @Scrate,

 

Effectivement, le détails de tes badges acquis ne sont disponible que depuis l'appli sur Android mais tu peux avoir le détails de tes contributions sur la version Web de Maps comme le nombre d'avis laissé, le nombre de notes, les photos publiés... en cliquant sur "Vos contributions" puis sur ton nombre de points, dans le menu de gauche.

 

A bientôt,

Clément

Clément HAUROGNÉ
Bretagne, FR