xTremePower's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

Visites virtuels disparus .....

Bonjour,

 

En tant que fervent participant je post plein de photos et surtout de Spheres

En activant la liaison automatique des Spheres dans un meme lieu, certains se sont liés, d'autres non, pas de probleme, j'ai fait les link restant en manuel

 

Par contre, depuis 3 jours, j'ai re vérifié certains de mes visites et les plots de navigation ont soit disparus, soit la visite fait strictement n'importer quoi Oo

 

Je ne trouve pas d'autres moyen de restaurer tout cela que de refaire tout en manuel sur l'app Android ...

 

N'y a t'il pas un moyen de faire tout cela sur le PC, car il faut avouer que c'est lourd de lier des 10enes de lieux et des tonnes de spheres dans certains.....

 

Et cela est il deja arrivé a quelqu'un ? car c'est super genant quand les personnes des magasins ou restaurants me contactent car la visite virtuel fait du n'importe quoi ....

 

PS : Un admin ou responsable de chez Google peut il y jeter un oeil pour voir pour quel raison mes spheres ont fait n'importe quoi ?  (personne n' aacces a mes comptes ou a mon phone, je présise au cas ou 😉 )


Merci d'avance

TOTH Zoltan

Carcassonne, France
7 comments
Level 8

Re: Visites virtuels disparus .....

voila un exemple de visite virtuel totalement explosé ....

 

https://www.google.fr/maps/@43.1321365,2.871412,3a,75y,53.8h,62.63t/data=!3m7!1e1!3m5!1s-Bw2XAb_il-U...

 

Avant tout etait cohérent, maintenant cela saute de salles en salles n'importe comment

Level 7

Re: Visites virtuels disparus .....

Hi, ZoltanT I looked at your tour and found no issues, photo placement issues can take up to 3 days on the system if they are done manually if you can explain it better. See you

Level 10

Re: Visites virtuels disparus .....

Bonjour ZoltanT

 

J'ai jeté un œil à tes photospheres, je ne n'ai pas trouvé de problèmes, je les trouve très belles, est-ce que tu utilises StreetView avec un smartphone ou est-ce que tu as du matériel dédié aux photos sphériques?

 

Bonne journée!

Jean

Level 7

Re: Visites virtuels disparus .....

Bonjour ....

 

Gear 360 .... grosse différence d'exposition sur les 2 demisphères, gros grain ...Samsung ^^)

C'est pour cette raison que j'ai toujours préféré le duo Pix Pro (à l'époque, début 2016 Amha) le stitch est manuel (Rapide avec Autopano Giga) mais pas de ligne de jonction, grain légèrement moins présent.

Franck

Level 6

Re: Visites virtuels disparus .....

Bonsoir

quel est ton appareil photo stp.

Merci

Level 6

Re: Visites virtuels disparus .....

Bonsoir,

je demande cela parce que impossible avec un petit appareil genre Theta S ou samsung de faire des visites virtuelles sir je ne me trompe ??

 

Merci pour le retour 

Level 7

Re: Visites virtuels disparus .....

Bonjour,

 

La Gear 360 de Samsumg ou la Théta apparaissent clairement dans la communication Google pour les Locales Guides ou autres intégrations de panorama 360°.

 

Rien n’empêche de les utiliser pour réaliser des visites virtuelles.

 

Chaque outils de Capture 360° peut répondre à des conditions bien précisent.

 

Pour de la vidéo 360°, pour de la photo 360° GSV, pour la réalisation de visite virtuelle "augmentée", "Améliorée" (tu choisiras le terme qui convient ^^) à l'aide d'outils de virtualisation dédiés...

 

Tout résidera, au final, sur la qualité du rendu, la volonté d'un client, une situation donnée. 

 

S'il est nécessaire de virtualiser un appartement vide, un petit endroit confiné, la Gear ou autres outils suffiront.

 

Pour un environnement montrant plus d’intérêt visuel, l'utilisation d'outils Pro ou intermédiaire seront essentiels.

 

Une multitude de tuto sont consultable.

 

Cdlt Franck