Matevoun's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

Village absolument pas à jour niveau Google Street

Par ex : 3 fiches pour le bureau de poste...Par ex : 3 fiches pour le bureau de poste...

 Salutations,

 

je réside les deux tiers de l'année dans un village du sud de la France, à 30 kilomètres d'Aix-en-Provence, nommé Jouques.

 

Il s'agit d'un village de 4000 à 4200 habitants, mais avec une rotation assez régulière au niveau des commerces.

 

J'essaie de tenir à jour autant que faire se peut les fiches Google Street View du village, on y rajoutant aussi par exemple des photos 360 puisque je suis Google Trusted, mais certaines modifications nécessitent d'autres validations extérieures et malheureusement je pense être le seul dans le coin à utiliser Google Maps...

 

Du coup je me retrouve avec des fiches en doublon ou en attente de validation depuis des mois.

Comme par exemple le cas du bureau de poste dans la capture d'écran au début de ce sujet où je ne peux purement et simplement même pas supprimer les doublons car cela génère une erreur...

 

Bref, tout avis est le bienvenue, et si vous avez envie de valider certaines de mes modifications, ne vous gênez pas...

 

À vous lire,

MaT.

Toutes mes coordonnées : https://mathieu.charreyre.net
Jouques, France
6 comments
Level 6

Re: Village absolument pas à jour niveau Google Street

Bonjour,

 

J'ai fait quelques recherches et j'ai réussi à ajouter les heures d'ouverture à la fiche descriptive de La Réaltière (accepté par Google). D'ailleurs, j'ai signalé la deuxième photo (doublon) du bureau de poste ; en espérant que cela vous aide.

 

Sinon, j'ai remarqué que le commerce Pizza Lolo est définitivement fermé.

 

N'hésitez pas à m'écrire en privé si vous avez besoin d'assistance en ce qui concerne les modifications quant aux informations des lieux.

Level 7

Re: Village absolument pas à jour niveau Google Street

je suis passé voir aussi, j'ai trouvé un doublon du domaine viticole, un hôtel fantôme et une chambre d’hôte fantôme aussi.

 

pareil si besoin d'aide vient ici en parler on iras cliquer un oeil 😛

Level 8

Re: Village absolument pas à jour niveau Google Street

Salutations, et merci pour vos aides.

 

Il reste quelques doublons que je n'arrive toujours pas à supprimer, comme par exemple la poste.

Une des fiches est éditable, la deuxième me met une erreur soi-disant de connexion.

Screenshot_20171006-115057.png

 

MaT.

Toutes mes coordonnées : https://mathieu.charreyre.net
Level 9

Re: Village absolument pas à jour niveau Google Street

Bonjour à tous.

Un erreur de connexion est un statut intermédiaire qui confirme que la suppression a bien été engagée, mais le cache de Google Maps n'a pas encore retiré le POI de la carte. Du coup, le POI existe encore, mais aucune information n'y est rattaché.

Dans ce genre de cas de figure d'un POI "Erreur de connexion", il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre, puisqu'il disparaîtra de lui même lorsque le cache de Google Maps sera mis à jour.

Bonne journée.

Anonymous
Not applicable

Re: Village absolument pas à jour niveau Google Street

@MatevounSi ton problème semble résolu, merci de porter l'action "Accepter comme solution" sur l'une des réponses apportées.

Level 8

Re: Village absolument pas à jour niveau Google Street

Bonjour, et merci de la relance...

 

Mais non, en fait, il reste des incohérences encore... Je ne peux pas tout modifier.

Ce pourquoi j'attendais de voir avec le temps.

MaT.

Toutes mes coordonnées : https://mathieu.charreyre.net