Heero's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 1

Transfert de participation

Salut,

 

J'aimerai savoir comment faire pour transférer les avis/photos que je partage en tant que Guide Local sur mon compte principal vers mon autre compte ?

 

Merci

4 comments
Level 10

Re: Transfert de participation

Bonjour @Heero

Je te souhaite bienvenue sur Google maps et Google connect.
ICI C'est la communauté francophone du forum mondial des guides locaux de Google.

Tout d'abord Les contributions dans Google Maps doivent provenir d'un seul compte Google pour être comptabilisées pour les avantages et ne peuvent pas être transférées entre des comptes appartenant au même propriétaire.

Les Local Guides participent au programme avec un seul compte. Il est interdit de créer ou d'utiliser plusieurs comptes dans le but d'échapper à nos règles, d'en contourner certaines dispositions ou d'empêcher l'application des restrictions auxquelles votre compte est soumis. Par exemple, si votre compte a été suspendu pour cause d'abus, ne créez pas de compte de remplacement.

Cette réponse est tirée des Conditions d'utilisation du programme des guides locaux que je t'invite à lire.
Aussi avant de te lancer dans cette aventure passionnante je t'invite à te faire connaître la communauté via  Présentez vous .
Salle de bains pour mieux comprendre comment le forum fonctionne 
Ce post  et vas sur ce  Lien utile .
N'hésitez pas à poser des questions et a partager ton expérience.
Nous sommes une famille et nous sommes disponibles pour l'entraide et le partage.
Au plaisir de te lire

Level 1

Re: Transfert de participation

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Sachez que je ne souhaite en rien déroger à une règle ou contourner le système.

C'est juste que je me suis rendu compte que pour l'aide que je fourni sur Guide, mes informations personnelles comme mon nom et prénom apparaissent publiquement, ce que je ne veut pas.

Je souhaite donc changer de compte pour continuer.

Level 10

Re: Transfert de participation

Dans ce cas simplifiez vous la tache en modifiant les informations de votre compte . 

Pour le faire, cliquez sur votre photo de profil connect et allez dans mes paramètres puis sur personnel et vous pourrez les modifier à votre guise ou supprimer certaines informations personnelles.

J'espère avoir répondu à votre question @Heero

Level 10

Re: Transfert de participation

Bonjour @Heero,

 

Bienvenue sur local guides connect.

 

Malheureusement, il n'est pas possible de faire des transferts d'un compte à l'autre. La seule solution est de refaire les avis avec votre nouveau compte (copier/coller) et de les supprimer de l'ancien compte.

 

J'espère que cela répond à ta question.

 

A ta disposition si besoin de plus ample information.

 

Bien à toi

 

Jul