Jean louis's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 1

Street View

bonjour

J'aimerai savoir si il été possible de trouver un emploi chez Google en tant que photographe de rue et aider a développer Google Maps

j'ai remarquer que Maps manquer cruellement de photo de renseignement et de petit problème de localisation donc j'aimerais si possible intégrer l’entreprise 

car j'aime faire de la photo et conduire deux loisirs qui on l'air compatible au développement de Google Maps

 

Marseille, France
3 comments
Level 7

Re: Street View

Bonjour,

 

A mon avis, ce n'est pas le principe de fonctionnement de Google.

Google préfère se baser sur la communauté plutôt que d'utiliser les services d'un professionnel

Level 10

Re : Street View

@Jean louis

Bonjour Jean-Louis,

 

Il y a passablement de lecture  postée par Google sur le sujet (Local Guides Connect ainsi que les forums relatifs au sujet).  La curiosité est de mise dans ce genre d'activités.

 

Il est clairement établi que les photographes "Local Guides" ne sont là qu'à titre bénévole et ne perçoivent aucune rémunération.

 

Bonne journée.

 

Level 5

Re : Street View

Bonjour @Jean louis,

il est possible de cumuler les deux si tu veux mais attention de ne pas melanger.

comme le dit @MagdaG les localguides c'est pour le plaisir de faire connaitre ce que l'on aime.
Toutes les modifications d'information (adresse, tel, nom de l’établissement .....) c'est gratuit et pour le fun.

 

Par contre tu peux cumuler une activité en parallèle, en te faisant certifier auprès de google,

https://www.google.fr/intl/fr/streetview/earn/

pour cela tu devras aussi faire des photosphères, pour avoir le badge, ensuite te faire certifier (tu ne seras pas employé par google pour autant, et indépendant de lui).
Toutes les photosphères extérieures sont gratuites (publique), par contre dans un cadre professionnel tu peux proposer des visites virtuelles. ce qui semble convenir avec ta passion (la photo), ta volonté d'exercer professionnellement, et les local guides.

j'espère que cela t'apporte une réponse au moins partielle a ta question.

@++