Brad-H's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Re: Si vous avez des questions au sujet de la qualité

@Brad-H@Christophe31 @BunoC

J'ai pu visionner la photosphère et elle ne me choque que parce que les personnes ne sont pas floutées et entre nous, ça ne nous apprend rien sur un lieu donné.

Le voyeurisme n'apporte rien non plus aux internautes.  Cela m'intéresserait, par contre, de savoir si la photo a été acceptée sous tes contributions.  

Dans l'affirmative, cela voudrait dire que nous connaissons (je ne parle que de mon secteur) bien mal la politique d'acceptation de GM.

Merci pour tes partages, Brad !

Entièrement d'accord avec l'approche de Bruno.

Bon fin d'après-midi.

Level 7

Re: Si vous avez des questions au sujet de la qualité

@MagdaG Merci infiniment! Le lien est enlevé.  Voici ce que je vois quand je visite LGC est-ce que c'est pareil pour toi? 

2016-10-04.png

.·´¯¯`·.¸¸.·´¯`·...>((((º>
·.¸¸.·´¯`·...>((((º>
Level 10

Re: Si vous avez des questions au sujet de la qualité

Ben oui !  Pourquoi ce serait différent pour moi ?  C'est un site dédié à tous.  Rien à voir avec la page des contributions qui est individuelle.

Bonne soirée à toi, @Brad-H !

Level 7

Re: Si vous avez des questions au sujet de la qualité

C'est quoi une page des contributions? S'il vous plait dessine moi un mouton. 


@MagdaG wrote:

Ben oui !  Pourquoi ce serait différent pour moi ?  C'est un site dédié à tous.  Rien à voir avec la page des contributions qui est individuelle.

Bonne soirée à toi, @Brad-H !


 

.·´¯¯`·.¸¸.·´¯`·...>((((º>
·.¸¸.·´¯`·...>((((º>
Level 10

Re: Si vous avez des questions au sujet de la qualité

@Brad-H

Brad, voici à quoi ressemble ce mouton : :-)))

Okay, j'ai pigé ce que tu n'as pas pigé !
Je t'aide vite fait et je file.
1) Clique sur
Google Maps
2) Clique sur le menu de gauche à 3 barres horizontales, tu verras le mot contributions.

Première étapePremière étapeDeuxième étapeDeuxième étape
Je te poste deux photos pour éclairer ta lanterne. Bien entendu, tu auras d'autres lieux qui t'appartiennent.  Ceux-ci sont ceux que j'ai intégrés à GM.

Si malgré tout, tu ne trouves pas tes contributions, je veux bien t'aider mais sur Google plus et non sur LGC pour ne pas saoûler les autres commentateurs sur ce fil de discussion.

Je m'étonne, néanmoins que le courrier que l'on reçoit régulièrement de la part de Google Local Guides avec nos statistiques ne t'ait pas fait tilt ! (j'espère que tu sais ce que signifie "tilt")

Level 7

Re: Si vous avez des questions au sujet de la qualité

@MagdaG J'avais mal compris là. Je pensais qu'il y avait qqch à sujet de LGC. 2016-10-04 (2).png

.·´¯¯`·.¸¸.·´¯`·...>((((º>
·.¸¸.·´¯`·...>((((º>
Level 10

Re: Si vous avez des questions au sujet de la qualité

Voilà le bon exemple, @Brad-H!

Maintenant si tu cliques sur "See your photos on Maps", tu vas atterrir sur la page de tes contributions.

Je te rappelle que nous recevons ces statistiques depuis un bon moment, maintenant, bien avant la création du LGC.

Bye for now, Brad !