Tchoa's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 3
Level 3

Re: Salut à tous les Local Guides francophones

C'est très constructif comme remarque Romain...! désolée de ne pas être aussi douée que toi et de pouvoir arriver au niveau 5 en moins d'une semaine

Level 4

Re: Salut à tous les Local Guides francophones

Hello!

 

Salut à tous les francophones !

Je suis de Rennes, je cherche d'autres Local Guides dans le coin, n'hésitez pas à m'ajouter en ami, pour s'organise un Meetup à l'occasion !

Level 1

Re: Salut à tous les Local Guides francophones

Salut Francois, ravi de pouvoir aider la communauté à mieux faire connaitre cette magnifique ville qu'est Paris 

Level 7

Re: Salut à tous les Local Guides francophones

Bonjour ! 

 

Ravi d'être ici.  😊 

 

Erwan

Level 1

Re: Salut à tous les Local Guides francophones

Salut, 

Enchanté j'aimerais te demander comment on fait pour devenir local guide sachant que je vit à Tunis et pour l'instant le marché est encore vierge ici 

Merci

Level 10

Re: Salut à tous les Local Guides francophones

@kaisb

 

Bonjour,

Vous êtes déjà "Local Guide" de niveau 1.

Voici trois adresses qui pourront vous aider efficacement si vous rejoignez l'une ou l'autre de ces communautés.  Il vous faut cliquer sur les liens suivants :

Tunisia Local Guides - Community

Tunis Local Guides - Community

Tunis Local Guides - Deuxième communauté - Autres membres

Bien entendu, si vous avez d'autres questions, vous pouvez les poser ici ou choisir d'adhérer aux communautés et poserr directement vos questions aux autres membres.

Bonne journée.

Level 4

Re: Salut à tous les Local Guides francophones

salut je suis Nantes pour le moment c'est vrai que l'on pourrait fair un event meetup local guide "grand ouest"  

Level 7

Re: Salut à tous les Local Guides francophones

Bonjour 

toute nouvelle, suis du Var

Level 2

Re: Salut à tous les Local Guides francophones

Bonsoir François,alors raconte nous les festivites de Noel et le réveillon à Paris ça mérite le détour ?.


@François_B wrote:

Bonjoir à toutes et tous,

 

Je m'appelle François et je suis modérateur de la communauté "Paris Local Guides". (+14K membres)

J'espère qu'on va s'éclater ici.


 

Level 2

Re: Salut à tous les Local Guides francophones

SAlut François.. je suis du côté de Dreux moi.. je teste cet appli.. c'est pour se donner des bons plans ? Communiquer ? 


@François_B wrote:

Bonjoir à toutes et tous,

 

Je m'appelle François et je suis modérateur de la communauté "Paris Local Guides". (+14K membres)

J'espère qu'on va s'éclater ici.