Ishaa's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Re: Sénégal nagadef

Merci @Ishaa

J'ai été à Dakar en septembre dernier et j'ai apprécié la ville et surtout Goré 

 

Former Google Contributor

Re: Sénégal nagadef

Bonjour @Ishaa,

 

Je suis ravie de t'accueillir dans Connect et bravo pour cette belle initiative! Comme tu es à la recherche des personnes qui résident en Sénégal, ici tu trouveras certains d'entre eux. 🙂

 

Bon courage et à bientôt!

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 7

Re: Sénégal nagadef

Hello @Venance

 

J'espère que tu reviendras au Sénégal pour visiter les autres régions. Tu seras le bienvenu 🙂

Level 7

Re: Sénégal nagadef

Bonjour @KlaudiyaG,

 

Je te remercie pour cet accueil et surtout pour le tuyau.

Tu m'es d'un grande aide 🙂

Former Google Contributor

Re: Sénégal nagadef

Re-bonjour @Ishaa,

 

Tout le plaisir est pour moi!

 

Dans l'attente de tes futurs posts. 🙂

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 7

Re: Sénégal nagadef

Bonjour Ishaa, j'espère que tout va bien dans ton pays... la Team225 te soutient. Et surtout n'hésite pas à revenir vers la modératrice  @KlaudiyaG. Tu auras beaucoup de chance avec elle. 

Level 7

Re: Sénégal nagadef

Hello tout le monde, J'espère que vous vous portez bien.J'aimerais commencer par remercier pour avoir initier cette discussion. Ensuite je rebondis sur le post pour juste relancer une idée de rencontre entre les différents "Local Guides" au Sénégal qui avait été émise ! Vu que nous avons des contrainte de disponibilités, je propose que nous fixons un délais d'un ou deux mois pour fixer une rencontre. Le lieu peut se trouver à Dakar ou en dehors de Dakar afin de faciliter le déplacement à nos chers amis de l'intérieur du pays. Une petite rencontre sur un ou deux jours. Comme points de discussion je propose (possible de proposer vos avis) : - Nous identifier tous, - Faire une présentation de l’activité de "Local Guides"(petit historique sur l'activité), - Échanger sur les bonnes pratiques en tant que "Local Guides", - Fraterniser et échanger les contacts.

Cordialement.

Kheuch !

Level 7

Re: Sénégal nagadef

Bonjour @KheuchC et bienvenu,

 

Le meetup ne se fera qu'après quelques "réglages techniques". J'avais déjà penser à mettre en place un formulaire via google form pour effectuer un sondage à l'issue du quel on saura:

  • le ratio homme/femme
  • la disponibilité des local guide sur une période allant de juin à décembre
  • dans quelle région se trouve les différents Local Guide
  • où devra se faire le meetup
  • dans quelle mesure un local guide pourra apporter son aide pour la réalisation du meetup

C'est un travail d'équipe et toute proposition sera la bienvenue.

Je te remercie pour ton punch, une belle histoire est en train de s'écrire 🙂

Level 7

Re: Sénégal nagadef

je suis d'avis avec @Ishaa, il faut une bonne organisation. Si vous arrivez à réaliser l'idée de @KheuchC alors vous aurez relevé un grand défi. Courage on est ensemble!

---

I agree with @Ishaa, you need a good organization. If you can come up with the idea of @KheuchC then you will have accomplished a big challenge. Courage we are together!

Level 6

Re: Sénégal nagadef

Très bonne initiative de rassembler les local guides du Sénégal.

Je suis partant concernant la création d'une communauté pour pouvoir organiser des meet-up.