Ishaa's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

Sénégal nagadef

Chers Local Guide du Sénégal (et d'ailleurs)

 

Dans une autre discussion@NarcisseTEHIA m'a donné l'idée de créer une mini communauté dans la grande communauté des Local Guide.

Le but de cette discussion est bien sûr d'apprendre à mieux nous connaitre (pourquoi pas organiser un meetup?) mais aussi nous permettre de (re)découvrir les plus beaux endroits du Sénégal que très peu de gens connaissent, par ce biais, contribuer un tant soit peu au développement du tourisme dans notre pays.

Bref, trêve de blabla, je me lance, en copiant un peu le modèle de @Julien44.

 

1 - Prénom ou Surnom: Samia

2 - Pays & ville: Sénégal,Dakar

3 - Ce qui me plait en tant que local guide:  La satisfaction de savoir que des dizaines de milliers de personnes ne se sont pas perdu grâce à une petite info ajoutée sur la map.

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: Les endroits touristiques et atypiques

(tout ça je l'avais déjà dis ici )

5 - Un peu d'humour me concernant: Je voulais aller vivre en Théorie, parce qu'en Théorie tout se passe bien, mais bon en attendant que quelqu'un la mappe sur la carte; je vis au Sénégal...

6 - Quelque part au Sénégal : Let me introduce mon petit paradis au Sénégal: les îles de la Madeleine qui est un archipel de deux îles dont l'ilot Sarpan communément appelé "Iles aux Serpents" (je vous rassure il n'y a pas de serpents lol, c'est juste une déformation de son nom Ilôt Sarpan)

Ilôt SarpanIlôt Sarpan

à vous de jouer!

Dieureudieuf, Merci, Thanks...

#Team221

PS: merci de n'échanger qu'en français et en anglais 🙂

28 comments

Accepted Solutions
Level 8
Solution

Re: Sénégal nagadef

Salut par respect des conditions d’utilisation du site localguideconnect (il est interdit de partager des informations de contact publiquement) je te conseille de créer un lien de Google Form et tu nous le donne ici on le remplit. Si non envoie chacun un mp.

Spend time for others, every second matter.
Follow me on Googlle maps 

View solution in original post

Level 10

Re: Sénégal nagadef

Bonjour @Ishaa,

 

Parfait ton post!

 

La mini communauté que tu évoques, a vocation à grandir. Je te le souhaite sincèrement.

 

Au plaisir d'échanger avec toi

 

Jul

 

 

Level 7

Re: Sénégal nagadef

@Ishaa toutes mes félicitation! je ne savais pas que tu avais autant de Zèle! Je suis heureux de voir combien tu es déterminée à réunir tous tes frères et sœurs Guides Locaux du Sénégal. Je te souhaite Bon vent et je te demande d'être beaucoup courageuse et endurante. Tu peux de temps à autres faire une recherche sur LocalGuidesConnect pour voir probablement les Guides du Sénégal qui ont tenté par moment de se lancer tout seul dans LocalGuidesConnect afin de les inviter à travers leur identifiant comme tu sais si bien le faire à fédérer vos énergies en communauté. Si tu rencontres des soucis de compréhension n'hésite pas à en parler....

Level 10

Re: Sénégal nagadef

Bonjour @Ishaa

J'aime voir la communauté francophone interagir .

Je te felicifé pour ton post .

Merci ames frères @Julien44 @NarcisseTEHIA pour le coaching.

A cette aklual nous arriverons rapidement à une communauté francophone active sur connect .

 

Level 7

Re: Sénégal nagadef

Bonjour @Julien44,

 

Merci de m'encourager et surtout d'être disponible, cela fait chaud au coeur.

 

Level 10

Re: Sénégal nagadef

Bonjour @Venance@Ishaa,

 

Ça fait toujours plaisir de voir la communauté s'activer et en plus vous prenez les choses en main. Félicitations!

 

Je suis vraiment content d'être avec vous dans cette belle aventure.

 

A bientôt

 

Jul

 

Level 7

Re: Sénégal nagadef

Bonjour @NarcisseTEHIA,

 

Merci pour ce soutien et ces encouragements, cela me va droit au coeur. J'essayerais de suivre tes conseils afin de trouver les Local Guide du Sénégal.

Merci encore.

 

Level 7

Re: Sénégal nagadef

Bonjour @Venance

 

Merci pour ces encouragements, si ce n'est pas trop indiscret, tu es de quel pays?

Level 7

Re: Sénégal nagadef

Level 7

Re: Sénégal nagadef

De rien @Ishaa, le plaisir est pour moi de te répondre afin que vous soyez une communauté Sénégalaise forte.

 

tu peux visiter ces liens pour te faire une petite idée des choses. C'est pratiquement le même lien.

 # Team225

Communauté des Guides Locaux de Côte d'Ivoire