J-F-B's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

Renouvellement Offre Local Guides "1 To d'espace de stockage Google Drive"

Bonjour,

 

Apparemment, en y regardant de plus près, l'offre 1 To d'espace de stockage Google Drive proposée au Local Guides était limitée dans le temps à 2 années.

 

J'en bénéficie depuis 12/2015 et mon espace de stockage a atteint 400 Go : Du coup je me retrouve dans l'obligation de payer 9.99€/mois........:

"Vous utilisez la totalité de votre espace de stockage. Il vous sera bientôt impossible d'envoyer et de recevoir des e-mails, sauf si vous libérez de l'espace ou si vous achetez de l'espace supplémentaire. "

 

Comment obtenir à nouveau une offre Local Guide?

Rennes, France
3 comments
Level 10

Re: Renouvellement Offre Local Guides "1 To d'espace de stockage Google Drive"

Bonsoir @J-F-B

Félicitation pour avoir profité de la promotion il y a deux ans,  il n'y a plus maintenant de promotion sur Google Drive comme le montre ce poste:  Google Drive Storage Promotion Ending .

cordialement

Level 8

Re: Renouvellement Offre Local Guides "1 To d'espace de stockage Google Drive"

Bonjour,

Je viens de le remarquer aussi, je suis assez déçu et pris au dépourvu de cette nouvelle politique alors que j'étais assez actif jusqu'à aujourd'hui. 

 

Soit je suis en train de faire le grand nettoyage, est-ce que le contenu de Google Photos/Drive est lié à Google Maps? 

Pas évident de s'y retrouver !

 

Maintenant quel est encore l'intérêt d'être local guide?

 

 

 

 

Level 8

Re: Renouvellement Offre Local Guides "1 To d'espace de stockage Google Drive"

Attention ! : Si vous n'avez pas assez d'espace sur #Drive la publication #GoThru sur #Google #Maps ne conserve pas la taille d'origine et du coup les #visites #virtuelles sont de très mauvaise qualité!