sebastien42's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

Recherche de local guide dans le 42

Bonjour à toutes la communauté  !

comment allez vous ?

Je suis nouveau sur ce forum et j'espère faire plus ample connaissance avec vous !

 

Alors voilà :

j'aimerais savoir si vous ou un autre local guide à déjà procéder à la demande de prêt d'appareil photo/camera afin d'améliorer l'expérience, et comment cela se passe t'il ? , quel condition ?

 

Voilà merci à vous !

 

   

 

 

Saint-Étienne, France
4 comments
Level 10

Re: Recherche de local guide dans le 42

Bonsoir @sebastien42

J'ai rempli le formulaire de demande de prêt et il ne s'est rien passé ensuite. J'ai finalement acheté un samesung gear 360.

Mai je viens de lire que @atLounge avait réussi à se faire prêter une caméra.

 

Bonne soirée!

Level 6

Re: Recherche de local guide dans le 42

Bonjour à tous, effectivement j'ai bénéficié du programme de prêt de Google... 2 fois !

Quand j'ai vu la Théta S j'ai cherché à m'en procurer une et j'ai découvert le programme de prêt.

J'ai rempli le formulaire sans réels espoirs mais quelques semaines après j'ai reçu un mail me demandant de confirmer ma demande.

J'ai reçu un pack complet avec la caméra, un trépied et des accessoires, pour 3 mois.

J'aurai pu renouveler un mois si j'avais posté 50 panos mais une charge de travail m'en a empêché.

J'ai donc renvoyé et redemandé. Quelques semaines plus tard, je recevais un nouveau paquet 🙂

Lors d'une prise de vue "à risque" (avec des enfants), la caméra est tombée, une optique explosée.

J'ai renvoyé en l'état, Google a géré ça avec son assurance.

J'ai pas encore osé redemander... 😉

 

Level 6

Re: Recherche de local guide dans le 42

Merci pour tous vos retours, j'ai remplie le questionnaire pour le prêt de camera il y 'a quelques semaines et j'attends la réponse, en tout cas je vous remercie de m'avoir aidée !  

Level 10

Re: Recherche de local guide dans le 42

Bonjour @sebastien42,

 

Bienvenue parmi nous.

 

Pour te faciliter l'utilisation du forum, tu peux prendre note du post de boyscout.

 

sinon, nous aussi on aimerait bien faire plus ample connaissance avec toi. Pourquoi ne pas en profiter pour te présenter à nous? Il y a un post sur le sujet.

 

A bientôt et bonne contribution!

 

Jul