AnthonyGonnet's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

Recherche LOCAL GUIDES sur Lyon

Hey ! Je suis à la recherche d'un autre local guide sur Lyon pour créer un meetup. vous êtes intéressé ? Alors je vous laisse me répondre ! 😛

Lyon, France
9 comments
Level 6

Local Guide in Lyon ?

Hey salut ! Je cherche un local guide Lyonnais pour améliorer les rudiments de mon utilisation 🙂 !

Level 7

Re: Recherche LOCAL GUIDES sur Lyon

Bonjour,

 

Oui pourquoi pas.

J'habite lyon depuis toujours, je suis photographe et concepteur de sites web.

 

Au plaisir.

 

Patrice Pierart.

 

Level 6

Re: Recherche LOCAL GUIDES sur Lyon

Hello,

 

Super idée, je suis également photographe et partant pour un meetup découverte de Lyon

Level 6

Re: Recherche LOCAL GUIDES sur Lyon

Hey ! Désolé du temps de réponse, j'étais malheureusement en examen :S Et je le suis encore jusqu’à mi Aout. Nous pourrions mettre cela en place vers fin Aout, début Septembre ?

Level 6

Re: Recherche LOCAL GUIDES sur Lyon

Super je viens de répondre un peu plus haut justement 😉

Level 5

Re: Recherche LOCAL GUIDES sur Lyon

Présent également, si sur la deuxième quinzaine de Septembre. 

Level 8

Re: Recherche LOCAL GUIDES sur Lyon

@AnthonyGonnet@AdrienBrousset@LexStreet@PierartP

If anyone is still in Lyon and is interested in meeting up, let me know. I will be here until the 9th.

 

Level 8

Re: Local Guide in Lyon ?

@AnthonyGonnet

If you are interested we can meet up sometime. I'll be in Lyon until the 9th.

Former Google Contributor

Re: Recherche LOCAL GUIDES sur Lyon

Salut @AnthonyGonnet,

 

Je voulais juste t'informer que j'ai fusionné les deux discussions que tu as créées, car elles partages le même sujet. J'espère que tu ne m’en voudras pas. Peut-être que tu n'es pas au courant, mais ICI tu peux créer ton Meet-Up. Pour plus d'informations concernant comment organiser l'événement, tu peux trouver dans ce poste.

 

Merci et à bientôt,

Klaudiya

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!