Renoy6840's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

Répondre à un commentaire poster sur notre avis

Bonjour, je suis de Belgique à neufchâteau dans les Ardennes.

Exemple :Exemple :

 

Je suis nouveau sur ce forum. 

Je me suis présenter comme demander  🙂

 

J ai une question qui me taraude depuis un bon moment, peut être quelque saura m aider ?

Lorsque le propriétaire du lieux ou nous avons déposer notre avis réponds nous ne pouvons pas répondre par dessus, en gros uniquement le propriétaire peux commenter notre avis et nous ne pouvons pas repasser dessus, je trouve cela dommage.

 

Est ce que quelqu'un a plus d informations sur une éventuelle futur m.a.j ?

A qui puis je m adresser pour éventuellement proposer d ajouter cette option de pouvoir répondre à un commentaire sur nos avis 🙂

 

P. S : qui est belge ? Des Ardennes 😄 ?

Si j ai fait une erreur de post/presentation n hésiter pas à le signaler 🙂 

Neufchâteau, Belgique
5 comments
Connect Moderator

Re: La nourriture

Hi @Renoy6840 perhaps you might like to share some images of this place?

Former Google Contributor

Re: La nourriture

Salut @Renoy6840 et bienvenue chez Connect!

 

Je voulais simplement t'informer que j'ai déplacé ton poste dans la partie francophone. Je pense que les gens là-bas seront en mesure de t'aider avec ta recherche.

 

Comme tu es nouveau par ici, je te propose de lire le poste de boyscout qui te donnera les bases pour l'utilisation de local guides Connect et n'oublie surtout pas de te présenter à la communauté.

 

Bonne chance et à bientôt. 🙂

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 5

Re: La nourriture

Bonsoir c était mon premier poste , maintenant que je connais un peux mieux le forum j ai modifier mon article, merci de votre aide 🙂 

Level 5

Re: La nourriture

Merci beaucoup pour toutes les info  je viens de tout faire 🙂 

Level 10

Re: La nourriture

Bonjour @Renoy6840

 

En modifiant votre avis, le propriétaire le verra. 

 

Pour ma part, j'avais mis un avis sur un établissement, le directeur m'a répondu. 

 

Je lui ai répondu, en laissant mon message initial mais en complétant et sa responsable ma répondu à son tour. 

 

J'espère que cela répond à votre question. 

 

Bonne journée. 

Ludovic