vz's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5
Level 5

Qui valide les modification ...... ?

Bonjour à tous, j aimerais savoir qui valide nos modification, photos, avis ...... qu ont repporte sur google maps,

Un bot, une personne ? J ai bcp de modification que j ai replacer car decaler d au moins 200  metres, quelques jours plus tard, elle se redecale, incomprehensible !!!!

Merci pour vos reponse.

Paris, France
4 comments
Anonymous
Not applicable

Re: Qui valide les modification ...... ?

@vzla plupart du temps, ce sont des contributeurs (alias LG, Local Guides), comme toi et moi, qui valide ou non les modifications.

 

Puis tout dépend de la fiche d'établissement. Si elle est revendiquée, seul le propriétaire de la fiche peut modifier ses informations.

 

Si tu te rencontre que tes modifications sont trop souvent re-modifié et que tu estime que ce n'est pas du tout réaliste... dis toi qu'un spammeur peut y être pour quelque chose. Sur mon post, je t'ai conseillé quoi faire.

 

 

 

 

Level 8

Re: Qui valide les modification ...... ?

@vz @Anonymous

 

Je préciserais différemment : photo, avis, repère et tout ce qui touche à Maps....??? Secret défense.

 

Un LG est invité à contribuer à la validation des contenus données du POI (nom, existence, traduction , tel, ...) ceci pour les suggestions de corrections qui ne passe pas immédiatement la rampe de la machine (niveau de crédibilité du correcteur, correction majeure ou brutale, qualité et force de la fiche, ...

 

Rendez-vous ici pour voir ce qu'on vous propose comme mission

 

Screenshot_20170709-005708.jpg

 

 

Screenshot_20170709-005832.jpg

 

 

 

 

 

 

Swiss | Switzerland | Suisse francophone Level 8 : visitez moi Ne passez pas à coté d'un J'AIME et marquer les réponses comme solution. Android|Jean-Luc|Suisse romande|Switzerland french speaking area|Google Maps Local Guide Level 8 https://goo.gl/maps/HuzFUEBbgtt
Level 8

Re: Qui valide les modification ...... ?

@Anonymous @vz

 

En concernant les fiches revendiquée, le processus est le même, par contre à la fin, le proprietaire verra des corrections à faire s'afficher dans sa console GMB

 

Donc, lachez vous aussi sur ces fiches

 


RoadTripCostazzura a écrit :

@vzla plupart du temps, ce sont des contributeurs (alias LG, Local Guides), comme toi et moi, qui valide ou non les modifications.

 

Puis tout dépend de la fiche d'établissement. Si elle est revendiquée, seul le propriétaire de la fiche peut modifier ses informations.

 

Si tu te rencontre que tes modifications sont trop souvent re-modifié et que tu estime que ce n'est pas du tout réaliste... dis toi qu'un spammeur peut y être pour quelque chose. Sur mon post, je t'ai conseillé quoi faire.

 

 

 

 


 

Swiss | Switzerland | Suisse francophone Level 8 : visitez moi Ne passez pas à coté d'un J'AIME et marquer les réponses comme solution. Android|Jean-Luc|Suisse romande|Switzerland french speaking area|Google Maps Local Guide Level 8 https://goo.gl/maps/HuzFUEBbgtt
Level 4
Level 4

Re: Qui valide les modification ...... ?

J'ai eu le cas dans ma propre ville, du décalage d'endroit, des erreurs de noms, etc. Refusé, dans ma propre ville. J'ai presque quitté pour ça car refuser une correction pour remettre une erreur, je trouve ça pas normal. Ils doit y avoir des ambassadeurs de villes, des personnes sérieuses, certifier, et dont une fois les modifications effectuées, ne peuvent plus être changées que par le propriétaire s'il revendique, d'autres ambassadeurs, etc. Mais plus par n'importe qui. Ça apportera encore plus de sérieux et crédibilité. Et éviter les petits comiques qui sabotent !