Jeremy-Breton's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 1

Publier sur StreetView en tant que "Compte de marque"

Bonjour,


Est-il possible de créer des photos à 360 degrés pour Google Street View en tant que marque ? (avec mon adresse personnelle sachant que le compte de marque de mon entreprise est relié sur MyBusiness)
Ou alors faut il obligatoirement créer un compte Google pour l'entreprise en question et publier avec celui ci ?
 
Merci de votre aide, et bonne journée
 
Jérémy
Angers, France
2 comments
Level 8

Re: Publier sur StreetView en tant que "Compte de marque"

Même question pour moi avec cette précision : ce que je cherche c'est que la signature de mes photos 360° entre autres soit "Agence X", plutot que JP M avec une adresse Goggle "Agence X". Maisl il n'y a que mon nom qui apparait sous les photos. Et si je change mon identité pour "signer" les photos, c'est tout mon profil qui s'en trouve changé.

Level 8

Re: Publier sur StreetView en tant que "Compte de marque"

@JP-Mo

 

J'ai un pote photographe pro depuis 25 ans (et non trusted, comme quoi) qui fait du 360 aussi.

Ne me demande pas comment, mais il a remplacé l'angle mort du pied par son logo. Je trouve ça sympa.

 

A decouvrier sous www.looka.ch

 

 

Swiss | Switzerland | Suisse francophone Level 8 : visitez moi Ne passez pas à coté d'un J'AIME et marquer les réponses comme solution. Android|Jean-Luc|Suisse romande|Switzerland french speaking area|Google Maps Local Guide Level 8 https://goo.gl/maps/HuzFUEBbgtt