jean-pierrel's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

Proposition de Jumelage des local guides

Bonjour tout le monde,

 

J'ai une proposition a deux balles, mais qui pourrait être intéressante pour tout le monde,

Les nouvelles communautés ont beaucoup de mal a recruter des nouveaux local guides, et sans cela, il n'est pas possible de faire quoi que ce soit sans cela.

 

Les local guides ont été crées pour faire connaitre les lieux que l'on connait bien, mais aussi découvrir les lieux que l'on connait pas du tout.

Sur ce principe, chacun peut participer à une communauté à l'autre bout de la france, 

Si des échanges raisonnables se font entre communauté, ca aiderai fortement les nouveau local guides à venir dans les communautés locales.

De ce fait il serait beaucoup plus facile d'atteindre mes 50 membres.

 

Qui serait partant pour découvrir les autres communautés en étant membre?

je suis pres a decouvrir toute la france, si un membre aimerait sans se forcer decouvrir le morbihan en bretagne, par exemple

Mes préférences: gironde, haute savoie, savoie et vous?

Morbihan, France
2 comments
Level 8

Re: Proposition de Jumelage des local guides

Bonjour à vous @jean-pierrel,

 

Heureux de voir votre enthousiasme au programme.

Vous pouvez sans problème vous abonner aux autres communautés.

 

Ce serait en effet très intéressant d'effectuer ce genre de jumelage.

Parlez-vous des communautés Google+ ou de ceux établie ici sur LGC?

 

Cheers, Marc-André Beauchamp -- Google Top Contributor / Level 5 / Regional Leads / Google Ambassador
Level 5

Re: Proposition de Jumelage des local guides

Bonjour,  

 

Je parlais des communauté non officielle des local guides.

Surtout des petites, précisant moins de 50 membres afin de les aider a progresser. C'est vraiment pas évident de réunir du monde, beaucoup sont interessés mais peu passe le pas.

Le nombre faible des petites communauté n'aide pas à recruter de nouveau membres. et d'apres ce que j'ai vu il y en a beaucoup qui peinent.

Enfin c'est une idée comme une autre.....