UluirFR's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

Re: Problème de fraude sur un magasin

Bonjour, 

 

Est-ce que ce n'est pas concurrent qui essaierait de lui nuire ? Il faudrait peut être contacter un modérateur? 

 

Bonne journée


@DylanS wrote:

Bonjour,

 

Aujourd'hui, faisant toute la rue principale d'une ville près de chez moi afin de mettre à jour les informations des boutiques, un commerçant m'a remonté un soucis. 

 

Malgré que le gérant a revendiquer l'établissement sur MyBusiness, il me dit que tous les mois il voit que quelqu'un change des informations comme:

 

- Les horaires

- Le site internet

- Le téléphone

 

Je lui ai promis de voir avec vous, alors me voilà, comment faire en sorte que ces modifications ne soient plus facilement modifié ? 

 

De plus, il n'apparais pas sur la carte, j'ai zoomé au maximum, et sa boutique n'était pas affichée, il a d'ailleurs été surpris. Alors, j'ai re ajouter le magasin (il été bien enregistré, j'ai donc juste replacé le curseur) et c'est très étrange. 


A noté qu'il a enregistré la boutique sur MyBusiness il y a plusieurs mois, donc le robot aurait déjà du publier les informations.

 

Le lien est le suivant: https://www.google.fr/maps/place/Monsieur+James/@50.4292271,2.8301611,21z/data=!4m9!1m3!8m2!1e4!2s11...

 

Cordialement,

 

Dylan.