Marge's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

Problème avec mon compte

Bonjour j'ai un soucis j'ai atteint le niveau 5 de local guide qui est bien mis quand je vais dans maps pour contribuer ou donner mon avis. Par contre dans local guides connect cela dit niveau 2 seulement ?? Sachant que j'ai atteint le niveau depuis 2-3jours déjà.... Pouvez vous régler le problème s'il vous plaît. De plus je ne parle pas du tout anglais et je n'arrive pas à tout mettre en français juste les discussions mais pas le reste. Donc c'est difficile pour moi de me servir de tout les sous menu sachant que je ne comprend pas ce qui es écrit. Et je n'arrive pas à trouver des mett-up en France proche de chez moi c'est dommage. J'aime beaucoup donner mon avis, aider les autres internautes... Et j'aimerai bien pouvoir utiliser local guides connect correctement, trouver d'autres personnes de ma région peut être. Merci d'avance de prendre en compte mon message. Cordialement 

Puy-de-Dôme, France
4 comments
Anonymous
Not applicable

Re: Problème avec mon compte

Level 8

Re: Problème avec mon compte

Salut @Marge, soit un peu patient car la mise à jour des niveaux attends peut durée environ 72h.

Fais nous part s'il y a changements.

by kouamx100
Level 6

Re: Problème avec mon compte

Salut Rodrigue. Merci pour ta réponse. Je vous tiens au courant de l'évolution du problème. Me suis trompé je suis au niveau 6 même sur Google maps. Au vu de ce que tu m'as dit ça devrai se régler demain normalement. J'espère.... Affaire à suivre 

Former Google Contributor

Re: Problème avec mon compte

Hi @Marge

 

Please use Google translator which is embedded in the forum at the top right of your post in the screen. Apologies for eventual mistakes in French- I am writing in English and probably you are seeing this in translation.

 

Google Maps and Connect forum are on different platforms - so it takes time to sync. Also, Maps on desktop shows the number of points while the Maps app shows the number of contributions. We understand that this can be slightly confusing and so we look to improve the experience for everyone in future. 

 

Many thanks and let us know if you have any further issue. 

 

* Due to the volume of private messages please note that I do not reply to them