MoustaphaDjamil's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

Presentation ( French)

Prenom et Nom: Moustapha THIOUNE
Pays: Senegal
Presentation: Je suis un jeune entrepreneur senegalais, informaticien de formation. Dans le cadre de mon travail, je me deplace dans tout le pays. Des fois, je me rends dans des zones que je ne connais pas du tout, j'utilise google map pour s'y rendre. Ainsi, avec cette experience, j'aide les autres qui veulent se rendrent dans des zones que j'ai deja visité. Par ailleurs, avec le local guide, j'ai la possibilité de le faire pour un large public, pour le monde entier.

Passion: Voyage, Aventure, Decouverte, Cinema

Sport: Gym, Natation, Football

Dakar, Sénégal
21 comments
Level 10

Re: Presentation ( French)

Level 5

Re: Presentation ( French)

Merci @Venance

Level 10

Re: Presentation ( French)

 

Je te souhaite bienvenue sur Google maps et Google connect @MoustaphaDjamil
ICI C'est la communauté francophone du forum mondial des guides locaux de Google.
Avant de te lancer dans cette aventure passionnante je t'invite à te faire connaître la communauté via  Présentez vous Pour mieux comprendre comment le forum fonctionne lis
Ce post  et vas sur ce  Lien utile .
N'hésitez pas à poser des questions et a partager ton expérience.
Nous sommes une famille et nous sommes disponibles pour l'entraide et le partage.
Au plaisir de te lire #team225

Level 6

Re: Presentation ( French)

Bonsoir Moustapha, mo c'est Abdoul Aziz Sarr du Sénégal aussi comme toi.

Moi je suis un topographe, donc parcourant tous le pays et le continent africain aussi.

Je partage la même passion que vous et ce serait un plaisir de faire plus amples connaissance avec vous ainsi qu'avec tous les locals guides résidant dans notre pays.

Salut

 

Level 6

Re: Presentation ( French)

Bonsoir @MoustaphaDjamil

C'est un réel plaisir.

Comme toi j'ai commencé à utilisé google maps en cherchant mon chemin.

Et comme toi aussi j'ai commencé à partager mes expériences parce que je voulais que d'autres se retrouve plus facilement la prochaine fois et cela a commencé depuis plus d'un an. 

Ce soir par hasard je découvre qu'il y'a le local guides connect (je partageais mes photos,je faisais mes reviews et je passais à autre chose) et tout ce qu'il y'a autour et c'est un réel plaisir qu'il y ait des gens comme moi.

On n'a malheureusement pas assez de contenu au sénégal et c un gap à combler avec le temps.

Bonne soirée et certainement à bientot pour un meet up.

Level 10

Re: Presentation ( French)

Bonsoir @Niengballo @MoustaphaDjamil @Abdoul-Aziz-Sarr @Ishaa

A vous 4 vous pouvez déjà organiser et jeter les bases de la communauté des guides locaux sénégalais.

Je vous suggère de vous rencontrer et programmer un Meetup .

Mais surtout faire des recherches sur les guides existants déjà sur la plateforme.

Ensemble vous y arriverez et nous sommes prêts à vous accompagner dans cette initiative .

 

Level 5

Re: Presentation ( French)


@Niengballo wrote:

Bonsoir @MoustaphaDjamil

C'est un réel plaisir.

Comme toi j'ai commencé à utilisé google maps en cherchant mon chemin.

Et comme toi aussi j'ai commencé à partager mes expériences parce que je voulais que d'autres se retrouve plus facilement la prochaine fois et cela a commencé depuis plus d'un an. 

Ce soir par hasard je découvre qu'il y'a le local guides connect (je partageais mes photos,je faisais mes reviews et je passais à autre chose) et tout ce qu'il y'a autour et c'est un réel plaisir qu'il y ait des gens comme moi.

On n'a malheureusement pas assez de contenu au sénégal et c un gap à combler avec le temps.

Bonne soirée et certainement à bientot pour un meet up.


Bonjour @Niengballo, Enchanté

 

Tu as parfaitement raison a propos du gap a combler au Sénégal. A nous de relever les défis. Changeons les choses positivement alors !

 

 

Level 5

Re: Presentation ( French)


@Venance wrote:

Bonsoir @Niengballo @MoustaphaDjamil @Abdoul-Aziz-Sarr @Ishaa

A vous 4 vous pouvez déjà organiser et jeter les bases de la communauté des guides locaux sénégalais.

Je vous suggère de vous rencontrer et programmer un Meetup .

Mais surtout faire des recherches sur les guides existants déjà sur la plateforme.

Ensemble vous y arriverez et nous sommes prêts à vous accompagner dans cette initiative .

 


Merci @Venance

Moi suis partant

Level 6

Re: Presentation ( French)

Partant aussi!!! 

@Venance ce qui est dommage c'est que on a les conversations par langue et non par localités ce qui serait plus facile.

Ou y'a t'il un moyen qui m'a échappé?