MoustaphaDjamil's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Re: Presentation ( French)

bonjour @Niengballo

En dessous du sujet du message, tu  peux ajouter une localisation

Level 6

Re: Presentation ( French)

@JeanRV Merci beaucoup 

Entre temps j'ai essayé sur la barre de recherche et ça évolue. lol

Level 6

Re: Presentation ( French)

@Venance, C'est une très bonne idée et je suis partant.

@MoustaphaDjamil@Niengballo@Ishaa ce serait un réel plaisir de vous rencontrer, faire plus ample connaissance et organiser un Meetup.

Level 10

Re: Presentation ( French)

@Abdoul-Aziz-Sarr@MoustaphaDjamil@Niengballo@Ishaa

Heureux de vous savoir engagés et prets à démarrer cette belle aventure communautaire .

Pour commencer créer un groupe Hangout ou WhatsApp pour vos échanges et la préparation de vos événements et actions a mener .

Aussi ce groupe servira à enrôler les nouveaux venus dans votre team .

Level 6

Re: Presentation ( French)

@Venance nous n'y manquerons pas.

@MoustaphaDjamil@Niengballo@Ishaa j'attend vos réponses pour que l'on se lance dans cette initiative. j'espère que vous n'y manquerez pas.

Level 6

Re: Presentation ( French)

Moi je suis ok! Mon mobile est le 771805941 comme ça on pourra essayer de mieux se connaitre et s'organiser dans un groupe whatsapp

Level 5

Re: Presentation ( French)


@Abdoul-Aziz-Sarr wrote:

@Venance nous n'y manquerons pas.

@MoustaphaDjamil@Niengballo@Ishaa j'attend vos réponses pour que l'on se lance dans cette initiative. j'espère que vous n'y manquerez pas.


Oui suis ok moi. Créons un groupe Hangouts aussi vu qu'on a tous des comptes gmail déjà 

Level 7

Re: Presentation ( French)

Bonjour à tous,

 

Je m'excuse du retard accusé.

@Venance merci de nous aider à nous retrouver.

@MoustaphaDjamil@Niengballo@Abdoul-Aziz-Sarr, j'avais déjà créé une discussion à cet effet ici mais l'idée du hangout est aussi topissime. On va essayer de chercher les autres Local Guide afin de faire le premier meetup Local Guide Senegal 😄

Level 6

Re: Presentation ( French)

@Ishaa je viens de voir ton post très dynamique ici, je ne l'avais jamais remarqué auparavant.

Force est de constater que vous aviez lancé l'initiative depuis longtemps.

 

Donc nous sommes tous dans la même longueur d'onde, @MoustaphaDjamil@Niengballo. Pour moi un groupe watsapp reste la meilleur idée mais bon on fera avec ce que l'on décidera ensemble.

Level 7

Re: Presentation ( French)

Hello @Abdoul-Aziz-Sarr,

 

Je suis la majorité 🙂

@MoustaphaDjamil@Niengballo, whatsapp or hangout?

Vous ne connaîtriez

pas d'autres Local Guide du Sénégal par hasard?