Julien44's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 1

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour à tous 

Je suis Gildas, un Africain originaire du Gabon.

Level 4

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour et enchanté de vous connaître 

Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

1 - Prénom ou Surnom: Hugo

2 - Pays & ville: France, Paris

3 - Ce qui me plait en tant que local guide: J'aime beaucoup donner un avis (très personnel pour le coup) aux visiteurs. Généralement très positif, j'essaye de ne pas être trop assassin avec les mauvais établissements. Cela permet de créer, d'alimenter et surtout d'aider une énorme communauté. 

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: Des endroits géniaux à partager avec ma famille, dont mes deux filles en bas âge.

5 - Un peu d'humour me concernant: Early user Google, banni par le passé (lointain), me voilà à donner des avis et alimenter une énorme base de données.

 

 

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @Anouk,

 

Enchanté et très heureux de faire ta connaissance. Es tu canadienne d'origine?

Ce qui est dommage avec la communication écrite, c'est qu'on ne peut pas entendre le joli accent canadien!

 

Au plaisir d'échanger avec toi

 

Jul

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @Gil-8,

 

Bienvenue dans la communauté.

 

Comme tu es nouveau, je te suggère de prendre connaissance, si ce n'est déjà fait, du post de Boyscout:

 

https://www.localguidesconnect.com/t5/Fran%C3%A7ais/A-LIRE-%C3%A0-l-attention-des-nouveaux-Guides-Lo...

 

Surtout n'hésite pas si tu as besoin d'aide. Je me ferai un plaisir de t'aider.

 

Bien à toi

 

Jul

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour Hugo @SnorkY,

 

Bienvenue dans la communauté local guides francophone.

 

Merci pour ta présentation. Je trouve que tu as raison. Les avis même négatifs doivent autant que possible être tournés de façon positive afin d'aider l'établissement concerné à progresser. 

 

Elles ont quel age tes filles?

 

Bien à toi

 

Jul

Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!


@Julienpaul44 wrote:

Bonjour Hugo @SnorkY,

 Elles ont quel age tes filles?

 Bien à toi

 

Jul


@Julien44 elles ont 2 et 5 ans 😉

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Level 3

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

bonjours mon nom est Jocelyn gagnons j'habite sept-ils cote-nord  Québec j'aime parler de tout actualité-cuisine de ce qui se passe un peux partout dans le monde j’aime cuisiner  la marche la chasse la pêche comme beaucoup d’homme et beaucoup d’humour . Mont petit coin  de pays est beaux a voir avec son littoral cet plage a perte de vues il faut aimer être  loin des grand centre car j,habite dune petite ville de 39mille habitent mais le paysage vaux la penne a voir .

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @grizzi4,

 

Enchanté de faire ta connaissance et merci pour ta présentation.

 

Vu tout ce que tu aimes, tu as trouvé le bon endroit pour échanger. Pourquoi ne pas nous partager quelques photos des endroits que tu mentionnes? Ce serait sympa pour nous de découvrir ton beau pays.

T'en remerciant par avance.

 

N'hésite pas à lire le post de Boyscout si ce n'est pas déjà fait:

 

https://www.localguidesconnect.com/t5/Fran%C3%A7ais/A-LIRE-%C3%A0-l-attention-des-nouveaux-Guides-Lo...

 

Si tu as besoin d'aide, je suis également à ta disposition pour t'aider.

 

A bientôt

 

Jul