Julien44's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Salut @DanyNutri,

Bienvenue au sein de la communauté des local guides !

Au plaisir de te lire,

Clément

Clément HAUROGNÉ
Bretagne, FR
Former Google Contributor

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @DanyNutri et bienvenue chez Connect!

 

Je suis ravi de faire ta connaissance. 🙂

 

Juste une petite note, comme tu avais partagé 2 messages identiques, j'ai supprimé l'un des deux. J'espère que tu ne m'en voudras pas.

 

A bientôt et amuses toi,

Klaudiya

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 6

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

1 - Prénom ou Surnom: ikram

2 - Pays & ville: France, 71300 Montceau les Mines

3 - Ce qui me plait en tant que local guide: J'aime beaucoup partager mon avis sur différents lieux que j'ai visité boutiques, restaurants, des monuments, des evévènement régionale. Partager des photos de différents lieux

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: J'adore découvrir des nouvelles lieux caché, des Endroits rare avec des vues splendide. 

5 - Un peu d'humour me concernan: parfois dans mes vacances je dors 3 jours de suite sans manger mes amis me surnom l'ourson car quand je travaille pas je dors

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bienvenue @ikray71

Heureux de te connaître un peu plus.

Au plaisir de te lire

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @ikray71,

 

Merci pour ta contribution qui nous permet de nous découvrir tous un peu plus.

 

Peux tu me dire ce que tu entends par p'**####** car je n'ai pas tout compris?

 

Je ne sais pas comment tu fais pour dormir 3 jours de suite, c'est incroyable. Je t'aurais plutôt appeler la marmotte 😉

 

Merci d'avance, à bientôt et au plaisir d'échanger avec toi

 

Jul

Level 6

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Merci Jul ravie de te connaître

C'est mon clavier qui a changé le mot je voulais juste écrire des petites endroits

😁 merci 

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

@ikray71 Le plaisir est partagé 😉

 

Petite précision, pense à mettre un @ avant de mentionner quelqu'un, cela facilite le suivi.

 

T'en remerciant par avance.

 

Bien à toi

 

Jul

Level 4

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour et merci de la suppression du message   je pensais l'avoir fait.

Au plaisir  

Former Google Contributor

Re: PRESTENTATION

Salut @tyeb,

 

Je voulais juste t'informer que j'ai déplacé ton poste dans le fil d'introduction, comme Venance a suggéré.

 

Bienvenue parmi nous et à bientôt,

Klaudiya

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 6

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour!

 

Je me suis déjà présentée en anglais ailleurs, mais je me joins à vous pour la section francophone!

 

1 - Prénom ou Surnom: Anouk

2 - Pays & ville: Montréal, Canada

3 - Ce qui me plait en tant que local guide: partager des avis utiles pour les autres et mes photos. J'aime le côté collaboratif!

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: les restaurants, les villes à l'étranger et les parcs nationaux. 

5 - Un peu d'humour me concernant: je suis du genre à tout quitter (ou presque!) pour m'établir sous des cieux plus cléments...mais je finis toujours par revenir 🙂

 

 Canadian girl in Barcelona (2017)Canadian girl in Barcelona (2017)