Julien44's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @Jo95,

Ravi de te connaître un peu plus .

Ce que tu dois savoir c'est que c'est le forum dédié aux francophones et surtout sens toi libre de poser des questions ou partager ton expérience à travers les posts .

Au plaisir de te lire .

Venance

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @Jo95,

 

Bienvenue parmi nous. Bonne initiative de t'être présenté. Cela nous permet de mieux se connaître.

 

Comme toi, j'aime beaucoup les balades et la campagne.

 

A bientôt

 

Jul

Level 6

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

1 - Prénom ou Surnom: Clément (azer56)

2 - Pays & ville: France, Rennes

3 - Ce qui me plait en tant que local guide: J'aime beaucoup partager mon avis sur différents lieux, pouvoir répondre aux questions des autres internautes, partager des photos de différents lieux...

Le fait d'être Local Guide me permet, à mes yeux, de contribuer à la mise à jour continu des informations circulants sur Google Maps.

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: Je suis un peu (beaucoup) du genre geek ou technophile comme disent certains, je suis un passionné d'informatique, télécoms, etc. Je partage d'ailleurs beaucoup d'avis sur Google Maps sur des lieux en lien avec l'informatique (magasin, entreprises, etc.).

5 - Un peu d'humour me concernant: Je suis quelqu'un avec un humour qui varie en fonction des situations 🙂

Clément HAUROGNÉ
Bretagne, FR
Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

@azer56-fr

 

Bienvenue dans notre belle communauté des local guides.

 

Je suis un peu comme toi! J'aime bien les nouvelles technologies et suis un peu geek sur les bords.

 

Au plaisir d'échanger avec toi et te souhaitant de bonnes contributions.

 

A +

 

Jul

Level 7

PRESTENTATION

- Prénom ou Surnom: TAYEB  tyeb

2 - Pays & ville: France, meurthe moselle   

3 - Ce qui me plait en tant que local guide:  salut paysage   foret  animaux  village  chateau

Level 10

Re: PRESTENTATION

Bonjour @tyeb,

Bienvenu sur Google connect Dan's la famille francophone mondiale

Pour une meilleure visibilité, je te suggère de publier ton post via Présentez vous.

Et aussi pour mieux comprendre comment fonctionne le forum veuillez lire Ce post.

N'hésites surtout pas à poser des questions ou partager ton expérience .

Au plaisir de te lire

Level 4

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

1 - Prénom ou Surnom: Dany 

2 - Pays & ville:  France, Gironde 

3 - Ce qui me plait en tant que local guide:  le partage des lieux ou je vais. Renseigner   

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir:  la découverte de nouveaux  endroits... 

5 - Un peu d'humour me concernant: tellement pressé d'aller travailler que j'y suis allé en chausson jusqu'à la voiture 

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @DanyNutri,

 

Bienvenue parmi nous et merci pour ta contribution.

 

 

C'est plutôt marrant ton histoire de chausson! Je me demande bien quel est ton métier pour être aussi pressé!

 

A+

 

Jul

Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Hahaha, beau finish 

 

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bienvenue sur le forum @DanyNutri

Vincent, Picardie