Julien44's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 9

Re: KrisParis

Bonjour   @KrisParis, bienvenue ♥

 

Embrasse Paris de ma part !

Paris des lumière, Paris la millénaire ♥

More on Instagram, Facebook, NikonClub, YourShot & Google Maps
Level 8

Re: KrisParis

Bienvenue à toutes et à tous ...

 

Que chacun, dans son coin, enrichisse les cartes pour qu'elles profitent aux autres !


Level 6

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour à toutes & à tous,

 

Bienvenue aux nouveaux Guides locaux arrivant 🙂 !

 

A bientôt,

Clément H.

Clément HAUROGNÉ
Bretagne, FR
Level 2

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour à tous,

Merci @Julien44

Merci, je suis particulièrement intéressé par la découverte des sites du patrimoine mondial. 
Actuellement je travail à la mise en place d'une coopération internationale pour l'éducation des enfants au patrimoine mondial.
Dans ce cadre je viens de développer l'outil ConPArt: Connaître Mon Patrimoine Mondial.
ConPArt est un outil conçu pour susciter chez les enfants de 10 à 12 ans, le désir de connaître, d'aimer et d'agir en faveur de la conservation du patrimoine mondial.
Je reste disponible pour les échanges à ce sujet
Cordialement
Ibrahim
ibnfat85
Level 2

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @ATO_Explore

Merci, je suis particulièrement intéressé par la découverte des sites du patrimoine mondial. 
Actuellement je travail à la mise en place d'une coopération internationale pour l'éducation des enfants au patrimoine mondial.
Dans ce cadre je viens de développer l'outil ConPArt: Connaître Mon Patrimoine Mondial.
ConPArt est un outil conçu pour susciter chez les enfants de 10 à 12 ans, le désir de connaître, d'aimer et d'agir en faveur de la conservation du patrimoine mondial.
Je reste disponible pour les échanges à ce sujet
Cordialement
Ibrahim
Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @Kpototchan,

Très bon sujet qui sera traité avec diligence car ce forum est surtout axé sur les sujets qui apporte un plus et le carde choisi est d'actualité.

À bientôt

Level 9

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour   @Kpototchan, voici une belle initiative !! ♥ je suis à ta disposition pour partager des sites historiques dans les lieux que je visite, je suis actuellement entre le Maroc, L'Algérie et la France.

Salutations et à bientôt ♥

More on Instagram, Facebook, NikonClub, YourShot & Google Maps
Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

@Kpototchan

 

Oui sujet très intéressant et je suis intéressé pour en savoir un peu plus sur l'outil développé.

 

Peux tu nous en dire un peu plus? N’hésite pas à "lancer un sujet" pour évoquer celui-ci!

 

A bientôt

 

Jul

 

Level 9

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

je suis très intéressé à ce sujet 

Level 6

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

1 - Prénom ou Surnom: Jojo

2 - Pays & ville: Martinique, Schoelcher

3 - Ce qui me plait en tant que local guide: J'adore partager de nouveaux lieux et ajouter des avis sur les lieux visités afin d'aider d'autres  utilisateurs 

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: j'aime voyager et découvrir de nouveaux lieux incroyables sur Google Maps

5 - Un peu d'humour me concernant: J'adore les frites à la patates douces.