Julien44's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

@Lionel2Toulouse, Ah oui! On ne joue pas dans la même cour ! 😉

 

De mon coté, juste du roller de rando!

 

Très bien la façon dont tu partages tes photos en mettant ton profil google maps. 

 

Bon weekend

 

Jul

Level 7

Re: La Ville de Kinshasa représentée par un francophone

Salut @EbickNgoma, naza pe mpaka awa bien que oleki nga, je suis deja au Niveau 6

Level 10

Re: Bonjour à tous

Bonjour @Siradjo@patfranck
Je te souhaite bienvenue sur Google maps et Google connect.
ICI C'est la communauté francophone du forum mondial des guides locaux de Google.
Avant de te lancer dans cette aventure passionnante je t'invite à lire  Les 5 valeurs fondamentales de connect  te faire connaître la communauté via  Présentez vous Pour mieux comprendre comment le forum fonctionne lis
Ce post  et vas sur ce  Lien utile .
N'hésitez pas à poser des questions et a partager ton expérience.
Nous sommes une famille et nous sommes disponibles pour l'entraide et le partage.
Au plaisir de te lire

Level 6

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

1 - Prénom ou Surnom: Ives Martial

2 - Pays & ville: Côte d'Ivoire, Bingerville

3 - Ce qui me plait en tant que local guide: J'aime beaucoup partager, parce qu'il y a plus de bonheur à donner. Ce qui fascine c'est cette capacité d'aider de façon désintéressé toute personne qui aurait besoin de mon aide à tout moment, peut importe l'heure pour s'orienter. 

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: J'aime l'aventure, la découverte de nouvelles cultures, de nouvelles façons de faire, de nouveaux endroits. Chaque nouvelle decouverte est l'occasion de partager.

5 - Un peu d'humour me concernant: j'aime rire pour n'importe quoi en fait !!

 

À bientôt !

Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bienvenu @ives-nguessan, nous sommes heureux de t'avoir parmi nous.

Comme tu es nouveau par ici, Nous te conseillons de bien prendre connaissance des informations à travers les liens ci-dessous 

ceci est un post de @BoyScout:

https://www.localguidesconnect.com/t5/Fran%C3%A7ais/A-LIRE-%C3%A0-l-attention-des-nouveaux-Guides-Lo...

Et aussi de prendre note des valeurs de local guides connect:

https://www.localguidesconnect.com/t5/Help-Desk/The-5-core-values-of-Connect/m-p/620824#M289 

 

la Team225 t'invite à te présenter également dans sa communauté à travers ce lien ci-dessous et de prendre un peu de temps pour lire les consignes et posts qui s'y trouvent tu seras après orienté tous les membres de l'équipe

 #Team225

Communauté des Guides Locaux de Côte d'Ivoire

Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @ives-nguessan,

Bienvenue dans la TEAM225.

Yacouba

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bienvenu dans la team 225 @ives-nguessan

Je te pries de suivre les instructions de @NarcisseTEHIA

Et envoies lui ton numéro WhatsApp en message privé pour qu'il t'inscrire sur nos plateformes

Former Google Contributor

Re: Bonjour à tous

Bonjour @Siradjo et @patfranck,

 

Bienvenue chez Connect!

 

Je vais fusionner vos deux messages dans le fil d'introduction actuelle. Merci de lire le premier post dans ce fil, ensuite je vous prie de modifier vos messages pour les adapter au format approprié.

 

Merci d'avance et à bientôt. 🙂

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 6

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

1 - Prénom ou Surnom: Ruben

2 - Pays & ville: Polynésie Française, Punaauia

3 - Ce qui me plait en tant que local guide: Ce qui me plait le plus c'est de partager les bons plans, les lire, recommander tel restaurant ou tel lieu à visiter.

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir:  j'ai toujours voyagé, et j'ai toujours été intéressé par la culture locale. J'aime ainsi découvrir les gens, leurs us et coutumes, la nourriture, l'aspect social et le cadre de vie d'une population. J'aime rencontrer et discuter de tout et de rien avec tout le monde.

5 - Un peu d'humour me concernant: j'ai tendance à chanter tout le temps, alors si il pleut de temps à autre, c'est peut-être à cause de moi ! 

Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

1 - Prénom ou Surnom: Delnic

2 - Pays & ville: France, Valenciennes

3 - Ce qui me plait en tant que local guide: Depuis plusieurs années, j'utilise intensivement les différents outils proposés par Google, et notamment Google Maps. J'ai trouvé normal de participer activement à son enrichissement, particulièrement au travers de photographie des différents lieux que j'ai pu visiter. Je me suis pris au jeu et j'essaye désormais de trouver une photo originale, un commentaire objectif et différentes informations dans tous les lieux où je me trouve. 

5 - Un peu d'humour me concernant: ma passion pour Google est telle que plusieurs de mes collègue me sollicitent en me disant "OK Delnic" lorsqu'ils souhaitent une information de ma part 🙂