Julien44's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @EbickNgoma

 

Peut-être que ta version de flash player n'est pas à jour.

Tu peux télécharger ici la dernière version.

 

Bien à toi

Level 7

La Ville de Kinshasa représentée par un francophone

1 - Prénom ou Surnom: Mi Kha El NTELA

 

2 - Pays & ville: République Démocratique du Congo/Kinshasa

 

3 - Ce qui me plait en tant que local guide: Partager avec les autres utilisateurs de Google, surtout Google Maps mon expériences des divers endroits ou je suis allée à travers le monde. Faire connaître la ville de Kinshasa aux autres "Local Guide"

 

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: J'aime faire découvrir aux autre les différentes villes  par leurs bâtiments, aéroports, et divers aspects culturels des autres peuples du monde, mais surtout de l’Afrique.

 

5 - Un peu d'humour me concernant: Je suis comique, j'aime mettre le rire autour de moi, et garder la bonne humeur

 

 

Bien à vous 

FB_IMG_1502485599142.jpg

Level 10

Re: La Ville de Kinshasa représentée par un francophone

Bonjour @Mikkkkhael,

 

Belle introduction. Merci, cela nous permet de te découvrir un peu plus. 

 

Bienvenu parmi nous.

 

Au plaisir de te lire dans la bonne humeur!

 

Jul

Level 9

Re: La Ville de Kinshasa représentée par un francophone

@Mikkkkhael Ndéko boyé malamu
Heureux de savoir que éloko makassi a son representant ici dans cette grande communauté de Local Guide...
On attends de toi tous les bons coins et belles images de cette grande ville et nation...
Bonne arrivée

De la part de toute l'équipe #Team225

Ebick Ngoma
Level 7

présentation personnelle

1 - Prénom ou Surnom: lox

2 - Pays & ville: France , Perpignan

3 - Ce qui me plait en tant que local guide:J'aime partager et faire de nouvelles rencontres, c'est toujours enrichissant de participer a la découverte communes de nouveaux lieux

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: les pays ou je vais ou meme les communes de ma nation

5 - Un peu d'humour me concernant: Jaimerais devenir voyageur a plein temps20171004_220239.jpg

Level 10

Re: présentation personnelle

Bonjour @loxprod

Je te souhaite bienvenue sur Google maps et Google connect.
ICI C'est la communauté francophone du forum mondial des guides locaux de Google.
Avant de te lancer dans cette aventure passionnante je t'invite à te faire connaître la communauté via  Présentez vous Pour mieux comprendre comment le forum fonctionne lis
Ce post  et vas sur ce  Lien utile .
N'hésitez pas à poser des questions et a partager ton expérience.
Nous sommes une famille et nous sommes disponibles pour l'entraide et le partage.
Au plaisir de te lire

Level 10

Re: présentation personnelle

Former Google Contributor

Re: présentation personnelle

Bonsoir @loxprod et bienvenu chez Connect!

 

Quel rêve merveilleux! J'espère qu'un jour ce rêve deviendra réalité et tu pourrais faire le tour du monde. 🙂

 

Une dernière chose, j'ai déplacé ton poste à la section la plus appropriée de la plateforme.

 

A bientôt

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 6

lesquatrepointscardinauxdusud QPCS

LES4.1/4DINODUSUD 

Guider c'est assister éviter à quelqu'un les tracasseries qui peuvent rendre amères une séjours ou pourtant nous aurions pu récolter un réconfort objet de notre convoitise que motivre nos escapades au delà de nos frontières servir à participer à la réalisation de cet bien être nous guides pour être votre local guide

Former Google Contributor

Re: lesquatrepointscardinauxdusud QPCS

Bonjour @ADAM3 et bienvenue chez Connect!

 

Merci pour ton poste. L'idée de te présenter à la communauté via une vidéo est géniale. 🙂

 

Je suis complètement d'accord avec toi. Google Maps m'aide à atteindre ma destination de la manière la plus efficace et avant de visiter un endroit précis, je vérifie toujours la critique laissée par mes chers Local Guides. De cette façon, je peux baser ma décision sur leurs expériences et leurs opinions. Je trouve cela très utile et je suis également reconnaissant envers ces gens, car ils m'ont beaucoup aidé ces dernières années. 🙂

 

A bientôt et n'oublie pas de jeter un petit coup d’œil au poste de boyscout qui te donnera le plus de renseignements fiables concernant l'utilisation de Connect.

 

P.S.: J'ai déplacé ton poste ton poste à la section la plus appropriée.

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!