Julien44's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Le plaisir est partagé. 

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Je suis guide local ivoirien comme toi et nous sommes orgaborga en communauté #team225 . 

@ChristianB1 nous organisons un Meetup CE samedi 21 avril à grand bassam https://maps.google.com/localguides/meetup/the-walk-36-grand-bassam

Tu peux t'inscrire 

Level 5

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

@Venance oui je viens de voir l’annonce et je me suis inscrit. Cependant je travaille ce samedi et je ne serai libre qu’a partir de 12h. 

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Pas grave @ChristianB1 

Nous y serons jusqu'à 16h .

Considere deha que tu fais parti de la #team225 😉

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @Sandra77@ChristianB1,

 

Bienvenu à vous 2 et merci pour l’exercice.

 

@Sandra77 toi qui aime la nature et qui parle aux arbres, n'hésite pas à contribuer dans ce post :

 

https://www.localguidesconnect.com/t5/Share-Your-Photos-and/TREE-PICTURE-CHALLENGE/m-p/640195#M46884

 

@ChristianB1 pour toi qui aime la nourriture et les restaurants, je suis sur que tu trouveras ton bonheur dans ce post:

 

https://www.localguidesconnect.com/t5/Share-Your-Photos-and/FOOD-LOVERS-CLUB/m-p/350570#M24329

 

A bientôt et au plaisir de vous lire

 

Jul

 

 

Level 8

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

@Vvincent Jolie présentation, j'ai investi dans un drone moi aussi et je cherche une 360 aussi as tu des conseils et des modèles à donnés ?

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Merci @Picwik

Mon drone est le DJI Phantom 3 Professional Version avec caméra 4K.

La caméra est intégrée dessus.

Pour une caméra 360  je te conseillerai le RICHO THETA V

Elle coûte environ 450 €.

C'est un bon rapport qualité prix. Malgré quelques bug. Quelques problème  wifi. Les applications pour éditer les vidéos ne fonctionne pas très bien. 

Si tu as un bon logiciel d'édition cela peux convenir. J'utilise Magix Deux.  

Je la teste depuis janvier. Je suis photographe agréé Google Street View trusted.

Il y a beaucoup de post sur son utilisation sur le forum connect.

A ta santé 

Vincent 

Level 8

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

@Vvincent Merci pour ces infos, j'ai pris le Mavic Pro il y a quelque mois et je ne m'en lasse plus.

Et dans le cadre de mes études je cherchais justement mon prochaine investissement une camera 360.

 

 Après rare sont les appareil sans bugs. 

Pour l'edition je suis paré avec Adobe.

Je vais regarder les posts et avis sur Connect.

Merci

Level 5

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

1 - Prénom ou Surnom: François

2 - Pays & ville: Cameroun, Douala

3 - Ce qui me plait en tant que local guide: En tant qu'étudiant en Médecine et entrepreneur, j'ai eu l'occasion de monter en 2014 ma propre boite The Camerounist. Le but de cette dernière étant de promouvoir le patrimoine culturel camerounais au gré des photos, vidéos et articles publiés sur le site Web. Malheureusement la mayonnaise n'a pas pris, mais j'ai gardé de mes années de patronat un fort attachement à la découverte de nouveaux lieux... voyages... entre autres. D'où mon idée de devenir Google Local Guide. J'adore au travers de mon activité de Local Guide partager avec les internautes du monde entier mes nouveaux coups de cœur, les nouveaux coins chics et chauds de mon pays ou de ma ville. Ceci dans l'optique de vendre en quelques sortes, l'image de mon pays. 

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: Je suis un amateur des découvertes immobilières, c'est donc pourquoi je m'atèle à régulièrement louer appartements meublés et autres histoire d'en proposer quelques avis et photos aux internautes. Par ailleurs fan de high-tech (Android en tête) mais également de mode, d'art ou de gastronomie et boissons en tous genres, j'aime m'essayer à de nouveaux restaurants, bars, lounges, fast-food mais également boutiques de prêt à porter, galeries... pour ne citer que ceux-là.

5 - Un peu d'humour me concernant: Je passe des heures et des heures à reformuler les commentaires et avis que je livre sur les lieux que je fais découvrir aux internautes.

Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

1 - Prénom ou Surnom: Samia

2 - Pays & ville: Sénégal,Dakar

3 - Ce qui me plait en tant que local guide: La satisfaction de savoir que des dizaines de milliers de personnes ne se sont pas perdu grâce à une petite info ajoutée sur la map.

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: Les endroits touristiques et atypiques

5 - Un peu d'humour me concernant: Je suis une #ChocolateAddict, on m'a déjà averti, le chocolat est mon ennemi. Mais bon c'est lâche de fuir son ennemi 😄