Julien44's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

@Vvincent

@Venance

Merci beaucoup...

 

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

@Julien44

Merci beaucoup...

Level 6

Agence slanispub

Merci de votre contribution 

Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Merci @Julien44 pour cette initiative, les guides locaux de la Côte d'ivoire épousent celle-ci et je viens par conséquent me présenter à mon tour.

 

Guide local Ivoirien Narcisse TehiaGuide local Ivoirien Narcisse Tehia

1 - Prénom ou Surnom: Narcisse

2 - Pays & ville: Côte d'ivoire, Abidjan

3 - Ce qui me plait en tant que local guide: c'est le fait que je suis un peu comme une boussole vivante pour les autres en leur permettant par mes contributions à google maps de trouver ce dont ils ont le plus besoin et qui est plus proche d'eux. c'est un plaisir et une réelle satisfaction pour moi de partager et de me rendre utilement utile. je continuerai cette belle aventure que j'ai entamé avec google tant qu'il y aura des endroits à faire découvrir à l'humanité tout entière. 

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir:  il s'agit pour moi des mets des différentes cultures du monde, de leur mode de vie. je préfère aussi aller à la découverte des sites et hameaux les plus reculés car c'est dans c'est endroits qu'on retrouve souvent la vie telle qu'on ne l'avait jamais imaginé. c'est toujours plus beaucoup de faire des découvertes avec la communauté des guides locaux car il y' a de la joie de vivre et de l'humanité. 

5 - Un peu d'humour me concernant: par moment vu mon temps de travail, je deviens inactif et dès fois très actif comme si j'avais été stimulé...Comme on le dit en Côte d'ivoire et pour parler de google maps, Un pied dans google maps Un pied hors de google maps, je suis dans google maps: je suis google. 

 

@Venance @BernaldsM @DekadoH @EbiakoboN  @JoshuaAmemou

 

Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Belle initiative @Julien44, ainsi comme les autres guides locaux ivoiriens @BernaldsM @DekadoH @EbiakoboN  @Venance, je me présente à mon tour:

 

1 - Prénom ou Surnom: Narcisse

2 - Pays & ville: Côte d'ivoire, Abidjan

3 - Ce qui me plait en tant que local guide: je suis une boussole vivante et mobile pour les utilisateurs de google maps. Ainsi donc partager mes découvertes et les transmettre devient pour moi une passion. je suis satisfait dans la mesure où mes contributions permettent à chacun de trouver dans leur multiples choix sur google maps les meilleurs endroits, les plus chics et les plus proches.  

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: J'aime aller dans les endroits et hameaux les plus reculés pour recueillir et transmettre la joie de vivre, les délicieux mets et leur mode et style de vie à tous ceux qui souhaite s'y rendre un jour. toujours découvrir pour les autres. Aider les autres c'est s'aider soi-même.

5 - Un peu d'humour me concernant: Comme le dit bien un dicton ivoirien un pied dans google maps un pied hors de google maps, tu es dans google maps

 

 

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Heureux de te connaître un peu plus @NarcisseTEHIA .

 

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @NarcisseTEHIA,

 

Merci pour la présentation. C'est toujours sympa de ce découvrir un peu plus.

 

Je ne savais pas que les ivoiriens avaient des dictons geek! Bien vu!

 

A bientôt

 

Jul

Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

@Julien44 connais tu le groupe musical magic system? si oui alors en les écoutant bien tu remarqueras des dictons, proverbes ou autres propre à la Côte d'ivoire!

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!