Alb054's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 9

Re: Points pour les notes

Bonjour,

 

C'est normal dans la logique Google mais un peu étrange à première vue.

Le système de points est le suivant :

- une note : lorsqu'on note un endroit (sans poster de commentaire) on a 1 (*1 point)

- un avis : lorsqu'on note un endroit et qu'on donne un avis on a une unité (*6 points : 1 pour la note et 5 pour l'avis)

- une photo : lorsqu'on poste une photo on a une unité (*5 points)

- réponse : lorsqu'on répond aux questions sur un endroit on a une unité (*1 point)

Nb : pour un  endroit si on ajoute uniquement une note, on aura alors une unité dans "notes". Par contre si on ajoute pour ce même endroit un commentaire alors on aura une unité en moins dans "notes" et une unité dans "avis". Ça peut paraître étrange mais c'est le nouveau système des points Google.

 

Dans ton cas :

- 16 avis (*6 points) = 96 points

- 2 photos (*5 points) = 10 points

- 372 réponses (*1 point) = 372 points

 

Total des points = 96+10+372 = 478 points

Level 5

Re: Points pour les notes

Bonjour,

 

Merci à toi, on a enfin l'explication.

Effectivement pas très logique et sans ton explication on n'aurait jamais compris.

 

Merci encore, bonne soirée

Level 8

Re: Points pour les notes

Bonjour @FrancoisQi@Alb054

je suis vraiment désoler pour le retard de ma réponse, j'ai été hors zone ses derniers semaines !! Francois merci bien et je suis vraiment ravi content de vous voir ici ami 

 

@Alb054 j'espère que  tu peux clôture la conversation comme solutionné Mnt ? 

Level 5

Re: Points pour les notes

Salut 

 

Oui effectivement on peut clôturer cette conversation.

Reste à savoir comment on fait 😂

Level 8
Solution

Re: Points pour les notes

😂😂😂 @Alb054 tu trouveras au dessous des Commentaires un bouton j'accepte comme solution !!

 

 

Level 8

Re: Points pour les notes

IMG_20170724_132511_558.jpg

Dans l'application Google Maps rentrer au menu mes contributions, et appuyer sur afficher les détails, pour savoir combien des avis et des contributions que vous avez effectuée.

Bon courage

zr0669
Level 8

Re: Points pour les notes

Bonjour.... Bonjour @Redouane !!

Cela fait un moment de j'ai pas vu vous contribution! Ravi de vous voir ici Ami ! 😃😃😃😃

 


@Redouane wrote:

IMG_20170724_132511_558.jpg

Dans l'application Google Maps rentrer au menu mes contributions, et appuyer sur afficher les détails, pour savoir combien des avis et des contributions que vous avez effectuée.

Bon courage




Level 8

Re: Points pour les notes

Bonjour Mon ami @MedRidaZ.

zr0669